Hugues Mantoux explique  » Nos franchisés aiment faire plutôt que vendre »

Hugues Mantoux explique  » Nos franchisés aiment faire plutôt que vendre »
  • Créé le : 20/09/2015
  • Modifé le : 20/09/2015
Lancée en franchise en 2010, la franchise A4 Traduction se développe qualitativement sur le territoire français avec la préoccupation de bien accompagner les franchisés et de les faire réussir. La formation et l’appui apportés au départ sont certes essentiels mais le soutien au quotidien est aussi important aux yeux d’Hugues Mantoux, le fondateur de A4 Traduction.

A4 Traduction n’a pas de concurrence en franchise et apporte des avantages déterminants dans ce métier, d’abord grâce au référencement naturel de son site web, ensuite en faisant des devis très rapidement puis en livrant de bonnes traductions dans les délais, ce qui seul permet de fidéliser les clients.

La formation des franchisés dure trois semaines et couvre tous les aspects du métier : technique, commercial ou marketing. Elle inclut un volet pratique avec coaching. Nos franchisés bénéficient de demandes de devis qui arrivent via le site web.

Hugues Mantoux explique  » Nos franchisés aiment faire plutôt que vendre, je veux dire par là que l’aspect commercial, certes important, n’est pas prédominant. Les deux priorités sont le recrutement de traducteurs de qualité et la gestion de projet, c’est-à-dire la prise en charge totale d’une commande, du devis à la livraison en temps et en heure « .

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.