Interview de Lionel Haberlé de la franchise auto speedy

Interview de Lionel Haberlé de la franchise auto speedy
  • Créé le : 15/03/2003
  • Modifé le : 15/03/2003
Speedy a pour activité l’entretien automobile. Nous possédons 430 magasins en France dont 70 franchisés. Nous connaissons un développement continu.
ACF : Quelles sont les contraintes de votre activité ?
Lionel HABERLE : « La principale contrainte est de trouver les locaux commerciaux pour l’ouverture de nouvelles unités. »
ACF : Quels sont les avantages de votre concept ?
LH : « Les franchisés bénéficient de notre notoriété mais surtout de notre excellente connaissance du marché. »
ACF : Parlez-nous de votre développement jusqu’à maintenant et de la réussite de vos franchisés existants.
LH : « Aucun de nos franchisés n’a perdu d’argent : Speedy donne les clés du succès !
ACF : Quels sont désormais vos objectifs à court et moyen termes ?
LH : « Nous avons pour objectif l’ouverture d’au moins 10 magasins en 2003. Nous souhaitons également renforcer notre présence à l’international. »
ACF : Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?
LH : « Speedy est dans une phase très ascendante et nous exploitons à 100% les opportunités du marché ! »
Interview de Lionel HABERLE, directeur du développement Speedy.
Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.