Interview de Nick Boury consultant en franchise

TV de la franchise / TV des Candidats / Interview de Nick Boury consultant en franchise
  • Créé le : 07/01/2018
  • Modifé le : 07/01/2018

Chargement du lecteur vidéo

Retrouvez dans cette vidéo le témoignage de Nick Boury, consultant en franchise pour le groupe Francorp en Belgique, notamment pour la partie flamande.
Il explique l’évolution de la franchise en Belgique et les caractéristiques d’un bon franchiseur et d’un bon franchisé.

L’évolution de la franchise en Belgique 

Aujourd’hui, les franchises en Belgique se professionnalisent de plus en plus. Les franchiseurs apportent à leurs franchisés des règles précises, un contrat bien établi et apportent un vrai savoir-faire au travers d’une assistance constante. De plus en plus, les franchiseurs font du Hard discount. 

Vidéo réalisée en 2012 par acfranchise.TV 

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.