IXINA remporte le prix de l’innovation

IXINA remporte le prix de l’innovation
  • Créé le : 28/06/2002
  • Modifé le : 28/06/2002
Lors de l’inauguration du Salon de la franchise de Bruxelles 2002, le Trophée de l’innovation a été décerné au concept de magasin de franchise cuisine Ixina présenté par le groupe Electro-Cash.

Comme son nom l’indique, ce Trophée récompense et encourage les réseaux de franchise innovants et notamment les concepts existants ayant fait l’objet d’une profonde réactualisation ou qui introduisent des innovations majeures.

Le lauréat 2002 a été désigné par un jury de professionnels, experts et opérateurs actifs dans le monde de la franchise. Le gagnant a été distingué pour les innovations présentées dans son nouveau concept, pour sa capacité à évoluer dans le temps, assurant la pérennité de ses franchisés et pour son souci de pratiquer une franchise authentique et éthique conforme aux dispositions du Code de déontologie européen.

Le réseau de franchise de cuisine Ixina, est la troisième génération de concept créée par le groupe Stockelec Electro-Cash. En France, Ixina est principalement active dans la distribution de cuisines équipées et d’électroménager. En Belgique, l’enseigne vend aussi du Home-Cinéma.

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs
Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.