La 400e unité sur le sol algérien

La 400e unité sur le sol algérien
  • Créé le : 25/10/2004
  • Modifé le : 25/10/2004
Outre des résultats en nette progression au premier semestre 2004, l’enseigne sera bientôt le premier restaurant de hamburgers à s’installer en Algérie.
L’ouverture d’une unité sur le sol algérien est prévue début 2005 suite à un contrat de franchise récemment signé avec un partenaire.
Quick poursuit ainsi son développement tout en continuant la restructuration de son réseau. Celui-ci connaît quelques ouvertures et quelques fermetures en Belgique et en France. Il se stabilisera à 400 unités au début de l’année prochaine dont les trois-quart sont des franchises.
Fortement présent en France avec plus de 300 restaurants, Quick rencontre dans l’Hexagone un léger recul de son activité.
Cependant les résultats globaux étant excellents tout comme les prévisions, les rumeurs de vente de l’enseigne ne paraissent plus d’actualité.   
Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.