La franchise Be Harmony ouvre un nouveau cabinet à Nice

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Be Harmony ouvre un nouveau cabinet à Nice
  • Créé le : 03/12/2018
  • Modifé le : 03/12/2018
La franchisée Sarah Ouadah a ouvert, en octobre dernier, son 2ème centre Be Harmony. Après une 1ème implantation à Cannes, la franchisée a eu envie d’ouvrir une 2ème unité, à Nice. Sarah Ouadah permet donc au réseau lancé en 2010 de renforcer sa présence dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Une franchisée Be Harmony ouvre son 2ème centre

Comme tous les centres du réseau Be Harmony, celui de Nice, ouvert depuis octobre dernier, propose la technique d’harmonythérapie pour arrêter de fumer est sans douleur et sans effet secondaire.

L’harmonythérapie permet d’agir directement sur les points qui contrôlent la dépendance à la nicotine, et sur ceux qui liés habituellement à l’arrêt du tabac (contrôle de l’appétit, gestion du stress, de la volonté, etc.) permettant ainsi pour un effet durable de l’arrêt du tabac par cette technique.

Sarah Ouadah, praticienne Be Harmony, est à la disposition de ses clients afin de leur assurer un suivi entièrement gratuit pendant un an après la première séance pour enfin dire stop à la cigarette.

Si comme Sarah Ouadah, vous avez envie d’ouvrir votre centre et de vous lancer sur un secteur prometteur, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Be Harmony.

A propos de la franchise Be Harmony

Les centres laser Be Harmony proposent une méthode d’harmonytherapie pour arrêter de fumer facilement, perdre du poids (maigrir), gérer le stress ou ses angoisses, gérer les problèmes de ménopauses ou même d’acouphènes.

L’enseigne Be Harmony a été lancée en 2010 avec l’ouverture d’un premier cabinet à Vitry Sur Orne 57. En 2012, Be Harmony décide de se développer en franchise.
Actuellement, le réseau compte plus de 20 centres laser implantés en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Actualités de Be Harmony

Be Harmony utilise la méthode d’harmonytherapie laser pour permettre ses clients à résoudre leurs problèmes liés au stress/ burn out, ménopause ou les aider à arrêter de fumer… La méthode utilisée par Be Harmony permet également de perdre du poids, explications…

Arrêter de fumer, gérer son stress, perdre du poids… L’enseigne Be Harmony utilise l’harmonytherapie par laser, une technique basée sur l’art ancestrale de l’acupuncture chinoise, pour aider ses clients à dépasser leurs difficultés, d’une façon simple et efficace. Témoignages de quelques uns des clients du réseau qui ont pu profiter de l’efficacité des méthodes Be Harmony!

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs Be Harmony
Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.