La franchise Burger King® ouvre un nouveau restaurant à Liège

La franchise Burger King® ouvre un nouveau restaurant à Liège
  • Créé le : 15/01/2020
  • Modifé le : 15/01/2020

Fondée en 1954, la franchise Burger King® a fait son entrée sur le marché belge en 2017 sous le drapeau de Burger Brands Belgium. L’enseigne présente dans une centaine de pays poursuit son développement en Belgique et ouvre en décembre dernier son 33ème restaurant dans le pays. Ce dernier, d’une surface de 400 m², est situé juste en face de la gare de Liège-Guillemins, sur l’emplacement qu’occupait voici quelques années un Quick, dans le nouveau complexe «Liège Office Center».

Le nouveau restaurant franchisé Burger King® est doté de 125 places assises à l’intérieur et 25 en terrasse pour les beaux jours. Il est équipé de 6 bornes digitales de commande et 2 machines Coca-Cola freestyle. A la tête de cette nouvelle adresse : Hubert Duchesne, déjà franchisé Burger King®  de l’Ilot depuis deux ans ainsi que d’un Quick dans le centre-ville.

Burger King® innove avec cette nouvelle ouverture

Accompagné d’une équipe de 55 collaborateurs motivés et dynamiques, Hubert Duchesne accueille ses clients et leur fait découvrir les produits qui ont fait le succès de la marque. Il est le premier Burger King® en Belgique à proposer une formule de petit-déjeuner. En effet, le Burger King® de Liège-Guillemins est le premier restaurant belge de la chaîne de restauration américaine à proposer une formule avec des croissants fourrés au fromage et aux œufs, des donuts et des pancakes. Le franchiseur n’écarte pas la possibilité d’élargir cette formule aux autres restaurants du réseau si elle répond à la demande et au goût de la clientèle belge.

Devenir franchisé Burger King® en Belgique

Le futur franchisé Burger King® doit connaître les spécificités de son marché et de son futur environnement de travail afin de garantir la réussite de son projet. C’est un entrepreneur rigoureux, dynamique, motivé, ayant avant tout l’envie de mener à bien un projet d’entreprise. Il doit être doté de qualités relationnelles, commerciales et managériales pour être en mesure de diriger un restaurant et ses 60 employés avec compétence et bienveillance.

Le franchisé doit appliquer le concept avec rigueur, se consacrer à plein temps à son/ses restaurant(s) Burger King® et devenir un vrai ambassadeur de la marque, entretenir de bonnes relations aussi bien avec les clients qu’avec les acteurs importants de la région.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.