La franchise Citron Vert démarrera le relooking de ses centres dès janvier 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Citron Vert démarrera le relooking de ses centres dès janvier 2019
  • Créé le : 08/11/2018
  • Modifé le : 08/11/2018
Le réseau de franchise Citron Vert a organisé, le 2 octobre, sa 18ème Convention Nationale. Le changement d’identité visuelle de l’enseigne était le principal sujet évoqué lors de ce rendez-vous. La transformation devrait d’ailleurs commencer en janvier prochain.

Les franchisés Citron Vert se retrouvent pour la Convention Nationale de leur réseau

La Convention Nationale a été organisée à Lyon, dans le Loft 4 – 40. La veille au soir, un dîner – animation a réuni une soixantaine de franchisés autour des dirigeants de la franchise, chez Pléthore et Balthazar.

Les agences qui ont accompagné Citron Vert dans son travail de modernisation de ses instituts de beauté, aussi bien au niveau des façades qu’au niveau de l’architecture intérieure, ont, elles aussi, participé à l’évènement et ont en profité pour mettre en avant les résultats d’un an d’analyses, de recherches, et d’interview de franchisés, de clientes, de salariés de l’enseigne.

Ce relooking des instituts de beauté du réseau n’est pas la première initiative de l’enseigne pour se moderniser puisque Citron Vert avait déjà procédé à l’intégration de prestations Lumière Pulsée fin 2017, au référencement de la marque de produits bio « PHYT’S » début 2018 et au développement de la gamme de prestations beauté de la main, pour ne citer que celles-ci.

A propos de la franchise Citron Vert

Citron Vert est développé sous forme de franchise par la société RCIA Développement. RCIA Développement avait été lancée en 1999, à l’époque avec l’enseigne « Epilation LL Beauté », devenue en 2005 « Citron Vert ». Ses principaux dirigeants sont Astrid et Ladislas Koch, cofondateurs.
Aujourd’hui, Citron Vert compte près de 90 unités, réparties sur le territoire national, pour un CA annuel de plus de 23 millions d’euros.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Institut de beauté, esthétique».

Plus de franchises
Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Heytens, l’enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur, continue à servir ses clients malgré la crise liée à l’expansion de l’épidémie du coronavirus. En effet, la marque belge spécialisée en habillage de fenêtre depuis plus de 40 ans a su s’adapter à la situation en mettant en place toutes les dispositions nécessaires pour assurer […]

Après un parcours professionnel diversifié, Macha décide de rejoindre le réseau PANO. La franchisée qui a été séduite par les multiples avantages du concept a implanté son agence à Libramont, en Belgique. La franchise PANO s’implante à Libramont Macha, diplômée en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, a d’abord été agent funéraire pendant 8 ans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.