La franchise Citron Vert démarrera le relooking de ses centres dès janvier 2019

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Citron Vert démarrera le relooking de ses centres dès janvier 2019
  • Créé le : 08/11/2018
  • Modifé le : 08/11/2018
Le réseau de franchise Citron Vert a organisé, le 2 octobre, sa 18ème Convention Nationale. Le changement d’identité visuelle de l’enseigne était le principal sujet évoqué lors de ce rendez-vous. La transformation devrait d’ailleurs commencer en janvier prochain.

Les franchisés Citron Vert se retrouvent pour la Convention Nationale de leur réseau

La Convention Nationale a été organisée à Lyon, dans le Loft 4 – 40. La veille au soir, un dîner – animation a réuni une soixantaine de franchisés autour des dirigeants de la franchise, chez Pléthore et Balthazar.

Les agences qui ont accompagné Citron Vert dans son travail de modernisation de ses instituts de beauté, aussi bien au niveau des façades qu’au niveau de l’architecture intérieure, ont, elles aussi, participé à l’évènement et ont en profité pour mettre en avant les résultats d’un an d’analyses, de recherches, et d’interview de franchisés, de clientes, de salariés de l’enseigne.

Ce relooking des instituts de beauté du réseau n’est pas la première initiative de l’enseigne pour se moderniser puisque Citron Vert avait déjà procédé à l’intégration de prestations Lumière Pulsée fin 2017, au référencement de la marque de produits bio « PHYT’S » début 2018 et au développement de la gamme de prestations beauté de la main, pour ne citer que celles-ci.

A propos de la franchise Citron Vert

Citron Vert est développé sous forme de franchise par la société RCIA Développement. RCIA Développement avait été lancée en 1999, à l’époque avec l’enseigne « Epilation LL Beauté », devenue en 2005 « Citron Vert ». Ses principaux dirigeants sont Astrid et Ladislas Koch, cofondateurs.
Aujourd’hui, Citron Vert compte près de 90 unités, réparties sur le territoire national, pour un CA annuel de plus de 23 millions d’euros.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Institut de beauté, esthétique».

Plus de franchises
Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.