La franchise Cuisinella fait la promotion du métier de concepteur-vendeur

  • Créé le : 14/12/2020
  • Modifé le : 14/12/2020

La franchise Cuisinella, enseigne spécialisée dans la fabrication de cuisines et d’équipements de la maison, entend poursuivre sa croissance en Belgique. Elle a ainsi réalisé une vidéo pour promouvoir le métier de concepteur-vendeur. Dans le même cadre, la marque du Groupe Schmidt était présente au Premier Salon Virtuel de la Cuisine.

La franchise Cuisinella fait la promotion du métier de concepteur-vendeur

Cuisinella présente le métier de concepteur-vendeur

Cuisinella a diffusé une vidéo courte qui fait la promotion du métier de concepteur-vendeur. La marque a fait confiance à Laura, elle-même conceptrice-vendeuse, pour assurer la présentation et partager son expérience. Laura travaille au magasin de Marmoutier. Dans cette vidéo, elle a fait part au public de sa passion pour son métier, et son plaisir de concevoir des solutions de rangements, de prendre des mesures… Elle a également parlé du côté technique du métier de concepteur-vendeur et du service client.

L’enseigne d’origine française recherche régulièrement des profils comme Laura. Pour ouvrir une franchise Cuisinella, il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences dans la vente de cuisine. Le réseau recherche simplement des personnes disponibles et motivées pour s’investir pleinement dans leur activité.

Cuisinella présente au Salon Virtuel de la Cuisine

Le réseau Cuisinella était présent au Premier Salon Virtuel de la Cuisine, organisé par Franchise.be. La Responsable Expansion Schmidt Groupe Isabelle Debetencourt était au rendez-vous. Elle a représenté les deux marques du groupe : Cuisinella et Schmidt. Isabelle Debetencourt a apprécié cette nouvelle édition, notamment pour la qualité de l’organisation.

Pour des raisons sanitaires liées aux Covid 19, l’événement s’est déroulé en ligne. Isabelle Debetencourt confirme d’autre part, qu’elle a fait beaucoup de rencontres fructueuses durant ce salon virtuel de la cuisine. Selon la responsable du groupe Schmidt, de nouvelles ouvertures de points de vente en Wallonie et à Bruxelles sont ainsi envisageables l’année prochaine. Ces nouvelles implantations sont en phase avec la stratégie de développement du groupe.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.