La franchise Cuisines Raison présente son concept aux candidats franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Cuisines Raison présente son concept aux candidats franchisés
  • Créé le : 24/12/2018
  • Modifé le : 24/12/2018
Le réseau de cuisinistes sans magasin travaillant exclusivement au domicile des clients Cuisines Raison invite les candidats passionnés par l’aménagement d’intérieur et la décoration et souhaitant entreprendre en franchise dans un segment qui enregistre la meilleure performance du marché, à découvrir via plusieurs web-conférences, son concept, son modèle économique ainsi que l’accompagnement mis en place par la franchise. Lancée en 1996, l’enseigne qui compte aujourd’hui une centaine de franchises en France, au Royaume-Uni et à l’Île Maurice, poursuit sa croissance et ambitionne de renforcer sa présence dans les pays limitrophes particulièrement en Belgique.

Quel profil pour devenir cuisiniste à domicile Cuisines Raison ?

Devenir franchisé Cuisines Raison c’est avant tout avoir l’envie d’entreprendre à son compte et d’affronter de nouveaux défis. C’est également avoir le goût de la vente directe et être obstiné de la satisfaction client. Le candidat à la franchise Cuisines Raison est un passionné d’aménagement intérieur, issu du monde de l’habitat (cuisiniste, agenceur, électroménager, décoration, ameublement, architecture d’intérieur…).

Pourquoi choisir la franchise Cuisines Raison ?

Lancé en 1996 par Claude Raison, Cuisines Raison offre de nombreux avantages aux candidats à la recherche d’un concept différenciant dans le secteur de la cuisine. Le fait de vendre sans magasin permet au franchisé de créer son activité avec un investissement réduit, travailler sur un périmètre restreint pour être mieux connu par ses clients et les prescripteurs du métier, rencontrer le client à un moment qu’il a choisi, il sera donc plus décontracté et attentif, visualiser directement le style d’habitat du client, proposer des prestations à des prix compétitifs (sans magasin, ni stocks à financer). Il dispose d’une multitude d’atouts pour séduire ses clients, tout en bénéficiant d’outils et de méthodes pour gagner du temps dans tous les domaines (commercial, marketing, administratif, gestion), des conseils de spécialistes, de formations continues, de la synergie d’un réseau de professionnels et de passionnés pour échanger et progresser ensemble. 

Plus de franchises
Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Concept de restauration rapide bio Exki reçoit la coquette somme de 3 millions d’euros de la part de ses actionnaires qui vont lui permettre de redresser la barre de ses points de vente, pour la plupart en grande difficulté avec la crise du Covid-19. Un nouveau souffle Fortement impacté par la crise sanitaire, la chaîne […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Carrefour vient d’annoncer le lancement de son tout premier point de collecte entièrement robotisé dans la capitale Parisienne. Une machine intelligente Pour toute commande effectuée en ligne chez Carrefour, plus personne derrière le comptoir du drive pour remettre ses courses au client. Désormais c’est tout seul que le consommateur récupérera ses colis qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.