le concept de la franchise minceur Theraform, fondée sur la plastithérapie, est une méthode manuelle destinée à stimuler certaines zones spécifiques du corps, sans produit ni appareil.
Le réseau de centres de bien être Théraform proposant cette prestation a été créé au début des années 90 et compte 135 établissements dont presqu’une centaine en franchise. Cette franchise s’adresse à des candidats issus du monde paramédical mais aussi d’anciens clients de l’enseigne qui sauront après une formation apporter en plus leur expérience. Près de la moitié des franchisés d’aujourd’hui ont fréquenté assidument les centres minceur Theraform avant de rejoindre le réseau.
L’enseigne souhaite compléter le maillage du territoire français. Après la région parisienne, Rhône Alpes et bien sur le Nord, sa région d’origine, elle souhaite investir la région Paca et le grand Sud Ouest dans les villes de 20 000 habitants et plus.
Sur un marché en essor mais très éclaté, Théraform mise sur son concept et son expérience (existe depuis 1993) qui a montré sa capacité à créer du chiffre d’affaires.
Le réseau de centres de bien être Théraform proposant cette prestation a été créé au début des années 90 et compte 135 établissements dont presqu’une centaine en franchise. Cette franchise s’adresse à des candidats issus du monde paramédical mais aussi d’anciens clients de l’enseigne qui sauront après une formation apporter en plus leur expérience. Près de la moitié des franchisés d’aujourd’hui ont fréquenté assidument les centres minceur Theraform avant de rejoindre le réseau.
L’enseigne souhaite compléter le maillage du territoire français. Après la région parisienne, Rhône Alpes et bien sur le Nord, sa région d’origine, elle souhaite investir la région Paca et le grand Sud Ouest dans les villes de 20 000 habitants et plus.
Sur un marché en essor mais très éclaté, Théraform mise sur son concept et son expérience (existe depuis 1993) qui a montré sa capacité à créer du chiffre d’affaires.