La franchise de communication confie la Direction Générale à Thomas Morlier

  • Créé le : 14/03/2012
  • Modifé le : 14/03/2012
La franchise Pano Boutique, créée en 1987 et leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, annonce la nomination de son nouveau Directeur Général : Thomas Morlier, 32 ans.

Suite à cette nomination, la franchise Pano Boutique se fixe de nouveaux objectifs : accélérer le rythme des implantations et développer le Département Grands Comptes. Choisi pour sa solide expérience en tant que Directeur Commercial du Département Grands Comptes, Thomas Morlier aura pour principaux objectifs de densifier le maillage du réseau en France. Cependant, ce dernier conserve ses fonctions de Directeur Commercial en parallèle afin d’accélérer le développement du département Grands Comptes

Une expérience solide au sein de la franchise Pano Boutique

Thomas Morlier est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Pau. Après avoir passé 2 ans au sein du Groupe BNP Paribas, il rejoint la franchise Pano Boutique en 2003. Il démarre par la prise en charge des 4 concessions-pilotes de Bordeaux puis dirige les formations dès 2004. En 2007 il est nommé Directeur Commercial du Département Grands Comptes. Thomas Morlier est aujourd’hui à la tête de Pano Boutique France/Dom-Tom tout en conservant ses fonctions de gérant des 4 agences bordelaises, de Responsable Formation et de Directeur Commercial du Département Grands Comptes.

Pour plus d’informations, demandez une documentation à la franchise Pano Boutique.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.