Avec déjà 14 agences ouvertes sur le continent africain, la franchise Sixt*, leader sur le marché allemand de la location de voitures, propose aujourd’hui ses services en Tanzanie. Comme pour les autres pays africains, la flotte tanzanienne de Sixt est adaptée aux conditions de route avec une grande partie de véhicules 4×4.
« En raison de l’augmentation du tourisme et du développement économique dynamique dans certaines parties de l’Afrique, nous explique le franchiseur dans un communiqué, Sixt met à disposition des solutions de mobilité pour les hommes d’affaires et les clients privés dans la capitale tanzanienne : Dar es Salaam. »
En Tanzanie, Sixt collabore avec un partenaire franchisé qui travaille déjà pour le compte de la société en Angola et au Mozambique. Le réseau de Sixt en Afrique est déjà bien implanté dans les pays suivants sur les territoires algérien, angolais, libyen, marocain, égyptien, tunisien, nigérian, sud-africain, mozambicain, malgache, soudanais, ainsi que sur l’île de la Réunion, sur l’île Maurice et aux Seychelles.
* Numéro 1 de la location de véhicules en Allemagne, la franchise Sixt est aujourd’hui présente dans 100 pays avec 3800 agences, dont 140 en France où la société est installée depuis 1997.
Découvrez toute l’actualité des franchises d’automobile et de moto
Cette enseigne fait partie du secteur de la franchise d’automobile qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises d’automobile.