La franchise de pâte dresse un bilan positif après l’ouverture de son point de vente à New York

La franchise de pâte dresse un bilan positif après l’ouverture de son point de vente à New York
  • Créé le : 28/09/2010
  • Modifé le : 28/09/2010
La franchise Nooï a réalisé son rêve américain en ouvrant, le 6 juillet 2010, son premier restaurant à New York, en plein cur de Manhattan. Les premiers résultats annoncés par la franchise de pâtes à emporter laissent présager un bel avenir pour l’enseigne.

Les américains tentés par les pâtes à emporter

La franchise Nooï fait une entrée remarquée au 370 Lexington Avenue, au niveau de la 41ème rue dans le quartier de bureaux de Midtown afin. Les « Cup » de pâtes à emporter de la marque trouvent un grand nombre de clients venus découvrir les différentes recettes et sauces. Les pâtes sont alors cuisinées sous les yeux des New-yorkais en moins de 3 minutes. Ils sont acteurs dans la préparation puisqu’ils choisissent entre différentes sauces, toppings (fromage, épices, olives, oignons frits, etc.), permettant de personnaliser son plat, un atout auprès des Américains.

250 à 300 visiteurs chaque jour

Très habitués aux chaînes telles que Mc Donalds, Starbucks et autres, les américains sont assez prudents à l’égard de toute nouveauté. Face à cette méfiance, l‘équipe de la franchise de pâtes à emporter accueille les plus curieux dès à l’entrée du restaurant pour leur expliquer le fonctionnement de Nooï. Il semblerait que la campagne de séduction fonctionne puisque ce sont 250 à 300 clients qui optent pour la cup Nooï chaque jour.
Franck Riehm, co-fondateur de l’enseigne Nooï, estime que « les mois à venir seront déterminants pour comprendre le marché, assurer la mise en place de nouveaux Nooï au sein du continent et pourquoi pas en faire un succès ».

Nooï, à l’heure américaine

Le mode de vie des américains est différent de celui-ci des français. Spécialistes de la consommation hors domicile, les américains réalisent très peu de repas eux-mêmes. La franchise Nooï a donc choisi de s’adapter à leur mode alimentaire et de modifier ses horaires pour passer d’une ouverture de 9h à une fermeture à 21h au lieu des 19h prévus initialement.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide
Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

La franchise Carrefour Express a ouvert un nouveau point de vente au sein de la ville de Mouscron, sur la Grand-Place. Ce magasin affiche le nouveau concept de la marque et se différencie par son offre très large et diversifiée répondant à tous les besoins des clients. Le Carrefour Express nouvelle génération de Mouscron adopte […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

C’est en plein cœur de Tournai, ville située à l’ouest de la Belgique tout près de la frontière française, que l’enseigne Burger King a installé son dernier né. A la tête du nouveau restaurant une franchisée en reconversion. De comptable à restauratrice … Le 6 juillet 2021, la chaine de restauration américaine Burger King inaugurait […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.