La franchise de sandwiches sur le marché français, en chiffres

  • Créé le : 06/03/2011
  • Modifé le : 06/03/2011
En 2 années, le CA de la franchise Subway a été multiplié par 2.5! De plus, 50 restaurants ont été ouverts et la clientèle a plus que doublé. C’est aussi récemment que la franchise a lancé une campagne de spots publicitaires destinés à augmenter la notoriété de la franchise de sandwich et à mettre en avant l’originalité du concept.

L’étude de notoriété réalisée par la TNS Sofres les 1er et 2 février 2011 sur un échantillon d’hommes et de femmes représentatifs de la population nationale agée de 15 à 40 ans (sur la base d’un comparatif de 12 concepts et réseaux) donne les résultats suivants:
– La franchise SUBWAY est la 3e enseigne et la 1re enseigne «hors burgers» à être citée
– SUBWAY se hisse à la 3e place des enseignes citées spontanément (devant la franchise KFC)
– SUBWAY atteint 71% de notoriété globale (au même rang que la franchise Paul et KFC)

Des indicateurs porteurs de confiance pour la franchise Subway qui fête son 10ème anniversaire!

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

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