La franchise de signalétique ouvre sa 6ème agence au Maroc

  • Créé le : 20/12/2011
  • Modifé le : 20/12/2011
Créée en 1987, la franchise Pano Boutique constitue le premier réseau européen de signalétique et marquage publicitaire. L’enseigne est d’origine française et se développe également à l’étranger, dans une dizaine de pays. A ce titre, la franchise de signalétique vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Tanger.

La franchise de signalétique souhaite poursuivre son développement au Maroc

Déjà présente sur Casablanca, Agadir et Rabat, la franchise Pano Boutique souhaite continuer à se renforcer au Maroc, comme en atteste l’ouverture de sa 6ème agence à Tanger.

L’enseigne se spécialise en marquage publicitaire pour entreprises, administrations, commerçants et artisans. Pano Boutique travaille sur différents supports (vitrines, véhicules…) et sur différentes bases (métal, adhésif…).  En tant quer véritable agence publicitaire, la franchise peut créer logos et messages et prendre en charge le processus de la fabrication à la mise en place du produit.

Devenir franchisé Pano Boutique

Pour rejoindre la franchise de signalétique, il est nécessaire de disposer d’un apport personnel de 200 000 MAD, avoir des qualités de gestionnaire, le sens commercial et une aisance relationnelle.

L’enseigne apporte différentes aides à ses franchisés : aide à la recherche du local, aide au financement, réseau intranet…

Pour plus d’informations, demandez une documentation à la franchise Pano Boutique.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.