La franchise Délifrance a ouvert un nouveau shop-in-shop

  • Créé le : 01/11/2019
  • Modifé le : 01/12/2019

Créée en France dans les années 80, la franchise Délifrance propose des produits de boulangerie, pâtisserie, viennoiserie et traiteur pour les professionnels de la restauration, la grande distribution et les artisans boulangers. La filiale Délifrance Benelux a été fondée en 1978 et ses bureaux belges sont situés à Nivelles. Elle a prouvé son succès à travers le développement de 238 points de vente franchisés.

La marque poursuit son développement et annonce l’ouverture d’un nouveau shop-in-shop dans la station d’essence Esso de Heverlee Nord.

Délifrance ouvre son 18ème corner

Installé sur l’autoroute E40 en direction de Bruxelles, ce nouveau shop-in-shop porte à 18 le nombre de corners Délifrance installés dans des stations d’essence en collaboration avec EG Group. Ce dernier est présent en Belgique à travers plus de 1 250 stations. A noter que Délifrance se développe au Benelux via 2 formats stratégiques :

  • Le corner est spécialisé dans le take away food. Destiné pour la consommation au comptoir ou ‘grab and go’. Il est idéal pour les situations stand-alone ou shop-in shop sur les autoroutes, les gares, les aéroports voire les centres commerciaux.
  • Dans les restaurants les repas sont servis à tous les moments de la journée, du petit-déjeuner au dîner selon la localisation. Une cuisine ouverte et une salle de restaurant décorée avec goût sont les marques de reconnaissance du restaurant

Devenir franchisé Délifrance, quel profil ?

Professionnel et motivé, le franchisé Délifrance bénéficie d’une première expérience dans le secteur. Passionné par les métiers de la restauration, il est prêt à s’investir pleinement dans son activité. Le franchisé devra consacrer ses meilleurs efforts au développement du réseau et au maintien de son identité commune et de sa réputation.

En contrepartie, il bénéficie de :

  • une organisation structurée organisée avec le support de Consultants Franchise expérimentés
  • une formation, training en coaching dans l’Académie et sur site
  • un support marketing local et national
  • supports informatiques modernes
  • un package permettant l’acquisition et la prise de commandes online
Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.