La franchise en Belgique Pano Boutique propose des packs d’installation économiques

La franchise en Belgique Pano Boutique propose des packs d’installation économiques
  • Créé le : 11/08/2010
  • Modifé le : 11/08/2010
Sur le marché des services aux entreprises, l’enseigne de franchise Pano Boutique*, réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, vient de lancer, pour ses futurs concessionnaires, en vue de l’installation de leur point de vente, un pack d’équipement  » à petit prix ».

Présenté comme le moins cher du marché, conçu pour diminuer au maximum les coûts d’installation des concessionnaires et soutenir leur activité, le concept de point de vente Pano Boutique se veut haut de gamme et clé en main. Il est proposé à moins de 100.000 euros via deux packs aux tarifs très étudiés : le Pack Standard et le Pack Premium.

Le Pack Standard est proposé à 65.000 euros et comprend le droit d’entrée, une formation initiale de trois semaines au siège, l’équipement de base et un accès à l’atelier de production numérique du réseau.

Le Pack Premium est quant à lui proposé à 95.000 euros et comprend le droit d’entrée, une formation de quatre semaines, le pack standard complété par un équipement numérique haut de gamme plus complet.

* Pano Boutique est un réseau français spécialisé dans la publicité et la signalétique intérieure et extérieure, avec près de 120 unités en France mais aussi à l’étranger (Belgique, Maroc, Algérie, Tunisie, Côte d’Ivoire, Sénégal…).

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’enseigne destinée à l’aménagement de l’habitat Mobalpa poursuit son extension avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colomiers. Il s’agit du second magasin pour le désormais multiconcessionnaire du réseau. Une nouvelle adresse Après Portet-sur-Garonne, c’est à Colomiers que Mobalpa a décidé d’ajouter un nouveau maillon à sa chaîne. A la tête des deux unités, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.