Sur le marché des services aux entreprises, l’enseigne de franchise Pano Boutique*, réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, vient de lancer, pour ses futurs concessionnaires, en vue de l’installation de leur point de vente, un pack d’équipement » à petit prix ».
Présenté comme le moins cher du marché, conçu pour diminuer au maximum les coûts d’installation des concessionnaires et soutenir leur activité, le concept de point de vente Pano Boutique se veut haut de gamme et clé en main. Il est proposé à moins de 100.000 euros via deux packs aux tarifs très étudiés : le Pack Standard et le Pack Premium.
Le Pack Standard est proposé à 65.000 euros et comprend le droit d’entrée, une formation initiale de trois semaines au siège, l’équipement de base et un accès à l’atelier de production numérique du réseau.
Le Pack Premium est quant à lui proposé à 95.000 euros et comprend le droit d’entrée, une formation de quatre semaines, le pack standard complété par un équipement numérique haut de gamme plus complet.
* Pano Boutique est un réseau français spécialisé dans la publicité et la signalétique intérieure et extérieure, avec près de 120 unités en France mais aussi à l’étranger (Belgique, Maroc, Algérie, Tunisie, Côte d’Ivoire, Sénégal…).