La franchise en Belgique Pano Boutique propose des packs d’installation économiques

La franchise en Belgique Pano Boutique propose des packs d’installation économiques
  • Créé le : 11/08/2010
  • Modifé le : 11/08/2010
Sur le marché des services aux entreprises, l’enseigne de franchise Pano Boutique*, réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, vient de lancer, pour ses futurs concessionnaires, en vue de l’installation de leur point de vente, un pack d’équipement  » à petit prix ».

Présenté comme le moins cher du marché, conçu pour diminuer au maximum les coûts d’installation des concessionnaires et soutenir leur activité, le concept de point de vente Pano Boutique se veut haut de gamme et clé en main. Il est proposé à moins de 100.000 euros via deux packs aux tarifs très étudiés : le Pack Standard et le Pack Premium.

Le Pack Standard est proposé à 65.000 euros et comprend le droit d’entrée, une formation initiale de trois semaines au siège, l’équipement de base et un accès à l’atelier de production numérique du réseau.

Le Pack Premium est quant à lui proposé à 95.000 euros et comprend le droit d’entrée, une formation de quatre semaines, le pack standard complété par un équipement numérique haut de gamme plus complet.

* Pano Boutique est un réseau français spécialisé dans la publicité et la signalétique intérieure et extérieure, avec près de 120 unités en France mais aussi à l’étranger (Belgique, Maroc, Algérie, Tunisie, Côte d’Ivoire, Sénégal…).

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.