La franchise Nooï, une croissance exceptionnelle
En 2010, l’enseigne Nooï a poursuivi son maillage national en inaugurant 30 nouveaux restaurants de pâtes à emporter sur le territoire français. Nourrissant l’ambition de développement international des fondateurs, 2 ouvertures de point de vente hors Hexagone ont complété le palmarès. En juillet 2010, Nooï fait son entrée sur le marché nord américain, à New-York, en plein de Manhattan et en décembre, en Belgique, à Louvain. Prochainement, Nooï ouvrira ses portes en Mai à Barcelone en Espagne.
En 2010, l’enseigne Nooï a poursuivi son maillage national en inaugurant 30 nouveaux restaurants de pâtes à emporter sur le territoire français. Nourrissant l’ambition de développement international des fondateurs, 2 ouvertures de point de vente hors Hexagone ont complété le palmarès. En juillet 2010, Nooï fait son entrée sur le marché nord américain, à New-York, en plein de Manhattan et en décembre, en Belgique, à Louvain. Prochainement, Nooï ouvrira ses portes en Mai à Barcelone en Espagne.
La franchise Nooï comptabilise aujourd’hui 73 restaurants dont 2 hors des frontières françaises.
Le succès de ce développement est dû à la participation de l’enseigne à différents salons dont principalement Franchise Expo à Paris, en mars 2010.
Le succès de ce développement est dû à la participation de l’enseigne à différents salons dont principalement Franchise Expo à Paris, en mars 2010.
Cette croissance a eu pour conséquence le développement de l’équipe d’animation du réseau : elle compte aujourd’hui 4 animateurs et un directeur opérationnel pour la formation, le suivi et le conseil des structures existantes. Elle est soutenue par l’équipe interne du siège, qui a été renforcée dans les domaines marketing, informatique, qualité et achats pour venir en aide aux partenaires sur le terrain.
L’évolution de la pause repas
Nooï a su s’adapter à la demande de ses consommateurs en élargissant sa gamme de produit. Des sauces originales ont fait leur apparition (Cheddarlicious à base de Cheddar, Cocothaï à base de lait de coco ou encore la Shrimpsky aux crevettes).
Un nouveau format, la 1080, est venu compléter les portions existantes (750 et 920) et a remporté un réel succès auprès des gourmands. La gamme de desserts s’est également étendue avec l’arrivée des cupcakes, un plaisir sucré qui a conquis plus d’un client.
Nooï a su s’adapter à la demande de ses consommateurs en élargissant sa gamme de produit. Des sauces originales ont fait leur apparition (Cheddarlicious à base de Cheddar, Cocothaï à base de lait de coco ou encore la Shrimpsky aux crevettes).
Un nouveau format, la 1080, est venu compléter les portions existantes (750 et 920) et a remporté un réel succès auprès des gourmands. La gamme de desserts s’est également étendue avec l’arrivée des cupcakes, un plaisir sucré qui a conquis plus d’un client.
communiqué de presse