Le groupe vient de créer une nouvelle enseigne ethnique baptisée NIWEL afin d’accompagner les femmes africaines et métissées dans les soins et l’embellissement de leurs chevelure : défrisage, coloration, traitements adaptés, tout devient possible grâce au savoir-faire des professionnels du réseau de franchise Franck Provost en partenariat avec les produits MIZANI du groupe l’Oréal.
Le concept a été testé dans un corner aux Galeries Lafayette et le premier salon NIWEL s’est ouvert au centre commercial Belle Epine à Créteil suivi d’autres dans le 8ème arrondissement de Paris et au centre commercial de Thiais.
Le réseau souhaite se développer dans la région parisienne et en province. Les conditions pour ouvrir une franchise NIWEL sont les mêmes que pour les salons classiques de Franck Provost, à savoir un investissement de 120 000 euros (hors pas de porte) et une formation très spécifique assurée par le franchiseur. C’est pourquoi, ce concept s’adresse surtout à des coiffeurs attirés par les nouvelles techniques adaptées à ce type de cheveux.