La franchise Hubo dépasse la barre symbolique des 150 magasins !

Non classé / La franchise Hubo dépasse la barre symbolique des 150 magasins !
  • Créé le : 05/11/2019
  • Modifé le : 05/11/2019

L’unique chaîne de magasins de bricolage belge, la franchise Hubo, vient d’ouvrir son 150ème magasin. En effet, avec les deux ouvertures à Brakel (où se trouvait auparavant le Handy Home), et dans le centre de Charleroi (un nouveau magasin de 2 000 m² juste à côté du centre commercial Ville2), Hubo atteint la barre symbolique des 150 magasins.

D’autres ouvertures sont prévues en 2020. Par ailleurs, cinq magasins existants déménageront vers un emplacement plus grand et mieux situé.

L’accompagnement client au cœur du nouveau concept

Hubo veut se positionner en véritable ‘partenaire pour la résolution de problèmes au sein du secteur du bricolage. Une page ‘Aide et Conseils’ sur le site du détaillant offre aux internautes qui souhaitent réaliser seuls leurs travaux à la maison ou au jardin, de nombreux conseils de bricolage.

Ceux qui sont à la recherche d’un bricoleur pour leurs projets de bricolage, Hubo leur recommande de faire appel aux bricoleurs à domicile de ListMinut. Ils sont alors redirigés vers la plateforme ListMinut. Une rubrique ‘Foire aux questions’ rassemble les questions les plus fréquemment posées à son service clientèle, ainsi que la réponse à ces questions.

De plus, l’enseigne Hubo travaille à un nouveau concept de magasins où le professionnel et le bricoleur amateur se rencontreront. Le premier déploiement est prévu au printemps 2020.

Les 3 principaux piliers de la réussite de Hubo

Le succès de la franchise Hubo s’est forgé autour de trois piliers :

  • La proximité du client avec le point de vente est une donnée très importante de la philosophie de Hubo. Les magasins Hubo sont faciles d’accès et dotés de grands parkings.
  • Hubo propose un vaste assortiment : des matériaux de construction, des équipements de jardinage, des meubles de jardin, des cuisines, des salles de bains, du petit matériel pour le vélo et la voiture, de l’éclairage, des produits de nettoyage et d’entretien…
  • Un rapport qualité/prix intéressant : Hubo maintient un niveau de prix bas sans y perdre en qualité.
Plus de franchises
Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Plus de franchises

Actualités

PANO a ouvert, le 14 octobre dernier, une nouvelle agence à Wemmel. Elle est dirigée par Otman qui a travaillé pendant plus de 20 ans dans la réparation de matériel bureautique (Xerox) avant de décider de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle. La Belgique accueille une nouvelle agence PANO Suite à une carrière […]

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie bruxelloise Leonidas met ses magasins aux normes de son nouveau concept. En effet, l’année 2019 a été marquée par la rénovation de nombreux magasins dont celui de Comines en septembre ou encore ceux de Lennik et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.