La franchise illiCo travaux publie la 8e édition de son magazine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise illiCo travaux publie la 8e édition de son magazine
  • Créé le : 05/01/2018
  • Modifé le : 05/01/2018
Enseigne proche de ses clients, ses partenaires et ses prestataires, la franchise illiCo travaux les fait profiter de son savoir-faire à travers divers leviers dont un magazine qui leur permet de découvrir des idées de réalisation.

Cet outil de communication pertinent fait partie de la stratégie de marketing mise en place par la tête de réseau afin de permettre à ses adhérents d’attirer une large clientèle.

illiCo Travaux met l’accent sur son savoir-faire

Pionnière du concept de courtage en travaux, la franchise illiCo travaux est également la seule qui dispose des assurances nécessaires pour assurer la conception et le suivi des chantiers. A cela s’ajoute une expérience de 17 ans dans le métier et des efforts permanents dans l’innovation. L’enseigne a d’ailleurs récemment lancer un nouveau service au profit de ses clients : la souscription à une dommage-ouvrage pour un tarif extrêmement préférentiel. Autant d’éléments qui permettent au réseau illiCo Travaux de consolider sa position de leader.

Rappelons d’ailleurs que l’enseigne est soutenue par le groupe MAISONS FRANCE CONFORT, 1er constructeur et rénovateur de maisons dont le CA devrait progresser de 21% en 2017 pour atteindre  750 millions d’euros.
A cela s’ajoute une stratégie marketing bien pensée à tous les niveaux.

Une stratégie qui englobe la publication d’un magazine de 68 pages en papier glacé permettant non seulement de découvrir des idées de réalisation, mais également tout le savoir-faire de l’enseigne :  

« Le superviseur » avec les différentes solutions de courtage
• 

« Le bras droit » avec l’assistance à maîtrise d’ouvrage, la coordination et le suivi de chantier • 

« Le serein » avec l’offre clés en main la plus sécurisante du marché 

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Plus de franchises

Actualités

PANO, réseau d’experts en signalétique depuis sa création il y a plus de 40 ans, est aujourd’hui fier d’annoncer son intégration dans le top 100 des franchises en France en 2020. Réussite & Croissance Premier réseau européen de centres de signalétique et leader de son secteur, PANO poursuit son déploiement avec succès comme en témoigne […]

Le réseau de franchise Spar qui compte actuellement 13112 magasins dans le monde, annonce l’ouverture d’un point de vente mobile aux Pays-Bas. La chaîne de supermarchés alimentaires a pris l’initiative de transformer un conteneur maritime en un magasin qui permet l’accès à une seule personne à la fois. Les consommateurs néerlandais pourront y trouver de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.