La franchise Ixina en 5 points forts

  • Créé le : 17/08/2017
  • Modifé le : 17/08/2017

Forte d’un concept très bien abouti, d’une stratégie commerciale efficace et d’une notoriété grandissante, la franchise Ixina développe son réseau en France et dans plusieurs autres pays. Lumière sur les atouts majeurs d’une enseigne qui maîtrise parfaitement son métier.

Des atouts qui profitent pleinement aux franchisés Ixina

Notoriété : avec plus de 100 magasins en France ainsi que des points de vente dans plusieurs pays (Italie, Portugal, Espagne, Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, Arabie Saoudite, Chine, Cambodge Vietnam…), la franchise Ixina est connue dans les quatre coins du monde. Cette notoriété internationale permet au réseau de l’enseigne d’attirer une large clientèle.

Un marché en forte progression : le segment de la cuisine équipée est le plus dynamique du marché du meuble. En effet, les ménages accordent de plus en plus d’importance à leur cuisine qu’ils conçoivent désormais comme un lieu de vie chaleureux et ouvert sur le reste de la maison.

Qualité du service : la franchise Ixina accorde beaucoup d’importance à la satisfaction de ses clients et à la qualité du service qu’elle leur propose. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le label « Leader du Service 2017 » décerné par Capital

Expérience et expertise : qualité et robustesse des produits,  pose par des experts, innovation… aucun détail n’est laissé au hasard ! Cette image d’enseigne experte en son domaine profite pleinement au réseau Ixina.

Un système participatif : les franchisés Ixina prennent part aux décisions stratégiques à travers les réunions plénières organisées 4 fois par an, les réunions régionales produits et promotions, les groupes de travail techniques  et le conseil de franchise composé de responsables du franchiseur et de représentants des franchisés.

Plus de franchises

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise PANO PANO

Autres services aux entreprises

Apport : 20 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Bricolage et jardinage

Apport : 40 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restaurant à thème

Apport : 350 000€

Plus de franchises

Actualités

L’enseigne Pano Sign’Service inaugure son 11ème point de vente Belge

Pano Sign’Service, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les commerçants, les administrations et les entreprises, annonce l’ouverture de sa nouvelle concession à Charleroi. Il s’agit du 11ème point de vente à voir le jour en Belgique. En plein déploiement… L’expert du marquage publicitaire Pano Sign’Service poursuit le déploiement de son réseau en […]

Esprit ouvre un nouveau magasin au cœur du quartier commerçant de Liège

Fondé en 1968 en Californie par Doug Tompkins et Susie Russell, Esprit compte 870 magasins en propre. La marque est disponible dans plus de 7 500 points de vente. Malgré les difficultés auxquelles l’enseigne doit faire face et le plan de restructuration mondiale annoncé en 2018, Esprit ouvre un nouveau magasin à Liège. Ce dernier, […]

Les magasins Bart Smit repris par l’enseigne Maxi Toys

Maxi Toys, franchise de jouets créée en Belgique en 1989, fait l’acquisition de 39 magasins Bart Smit afin de compléter son réseau.   Vers une complète couverture nationale… L’enseigne Maxi Toys, franchise de jouets Belge, a fait la récente acquisition de 39 magasins Bart Smit renommés également Maxi Toys. Pour Green Swan, fond d’investissement portugais […]

Probable projet de vente pour Lunch Garden !

Lunch Garden, chaîne nationale de restaurants self-service depuis 1966 et propriété de la famille Brenninkmeijer, également fondatrice des magasins de vêtements C&A, serait probablement bientôt mise à la vente par ses propriétaires. Cession imminente ? C’est en 2015 que la famille Brenninkmeijer fait l’acquisition de Lunch Garden. Avec l’arrivée de la PDG du groupe en 2010, […]

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Plus d'actualités

Fermer le menu