La franchise Ixina en 5 points forts

  • Créé le : 17/08/2017
  • Modifé le : 17/08/2017

Forte d’un concept très bien abouti, d’une stratégie commerciale efficace et d’une notoriété grandissante, la franchise Ixina développe son réseau en France et dans plusieurs autres pays. Lumière sur les atouts majeurs d’une enseigne qui maîtrise parfaitement son métier.

Des atouts qui profitent pleinement aux franchisés Ixina

Notoriété : avec plus de 100 magasins en France ainsi que des points de vente dans plusieurs pays (Italie, Portugal, Espagne, Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, Arabie Saoudite, Chine, Cambodge Vietnam…), la franchise Ixina est connue dans les quatre coins du monde. Cette notoriété internationale permet au réseau de l’enseigne d’attirer une large clientèle.

Un marché en forte progression : le segment de la cuisine équipée est le plus dynamique du marché du meuble. En effet, les ménages accordent de plus en plus d’importance à leur cuisine qu’ils conçoivent désormais comme un lieu de vie chaleureux et ouvert sur le reste de la maison.

Qualité du service : la franchise Ixina accorde beaucoup d’importance à la satisfaction de ses clients et à la qualité du service qu’elle leur propose. L’enseigne a d’ailleurs obtenu le label « Leader du Service 2017 » décerné par Capital

Expérience et expertise : qualité et robustesse des produits,  pose par des experts, innovation… aucun détail n’est laissé au hasard ! Cette image d’enseigne experte en son domaine profite pleinement au réseau Ixina.

Un système participatif : les franchisés Ixina prennent part aux décisions stratégiques à travers les réunions plénières organisées 4 fois par an, les réunions régionales produits et promotions, les groupes de travail techniques  et le conseil de franchise composé de responsables du franchiseur et de représentants des franchisés.

Plus de franchises

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités

Ouverture d’un nouveau point de vente ETAM Luxembourgeois

ETAM, enseigne de lingerie, d’accessoires et de prêt-à-porter pour femmes depuis 1948, annonce l’ouverture de son point de vente Luxembourgeois, au sein du centre commercial de la Clôche d’Or. 35 magasins au Benelux Le 28 mars 2019, ETAM inaugurait son point de vente de Sint-Niklaas dans le Waasland Shopping Center. La marque poursuit aujourd’hui son […]

Le franchiseur Albert Heijn ouvre son premier supermarché circulaire

La franchise Albert Heijn vient d’ouvrir aux Pays-Bas son premier supermarché fidèle aux principes de l’économie circulaire. Le nouveau supermarché, situé dans le quartier de Westergouwe, dans la ville de Gouda, est le premier supermarché du genre de l’enseigne néerlandaise. Il s’agit du supermarché le plus durable que l’enseigne ait jamais bâti. Pour chaque étape de […]

Le réseau de franchise Domino’s Pizza Belgique inaugure de nouveaux points de vente

Créée en 1960 aux États-Unis et lancée en Belgique en 1995, la franchise Domino’s Pizza est très active au Benelux avec 48 magasins ouverts aux Pays-Bas et en Belgique en 2018. Après une première ouverture à Berchem-Sainte-Agathe, en janvier dernier, c’est dans la région flamande que 4 nouveaux points de vente franchisés Domino’s Pizza ont ouvert leurs portes […]

La franchise Happy Cash se porte bien !

Créé en 2002 et lancé en franchise en 2011, Happy Cash est spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion : électroménager, sport, jeux vidéo, PC, CD, DVD, chaînes hi-fi, routeurs, téléphonie, bricolage, jardinage, musique, livres, bijoux… La franchise Happy Cash se développe sur le territoire Belge depuis 2015 et inaugure cette année sa […]

L’enseigne Panos installe un point de vente à Bobbejaanland

Panos, enseigne de sandwicheries, annonce l’ouverture de son nouveau point de vente dans le parc d’attractions belge Bobbejaanland. Emplacement stratégique Panos, enseigne de restauration rapide qui propose des viennoiseries, sandwichs et petits en-cas, ouvre un tout nouveau point de vente au sein du parc d’attractions belge Bobbejaanland sur la place centrale. Les clients pourront également […]

Plus d'actualités

Fermer le menu