La franchise Ixina : la cuisine équipée !

  • Créé le : 21/11/2007
  • Modifé le : 21/11/2007

IXINA, un concept franco-belge créé pour le client

Les magasins belges ELECTRO CASH, sont passés progressivement au nouveau concept IXINA qui avait été étudié pour la France au départ mais qui s’est révèlé être un progrès dont les franchisés belges ont voulu bénéficier aussi.

Une façade qui illustre bien la politique

Un extérieur très soigné pour suggérer la qualité. La couleur bleue rassurante et qualitative. Et les deux mots clés de la politique Ixina « La qualité, Le prix ».

Une information et une présentation soignées

Dès l’entrée, l’impression du consommateur est très qualitative, luxueuse… Tout de suite, il est accueilli par des panneaux l’informant clairement de la pose, des prix, de la qualité…. Le consommateur est rassuré. Tout est clairement expliqué !

Aider le client à faire le bon choix

La franchise IXINA ne veut pas vendre pour vendre mais pour satisfaire un client et provoquer un bouche à oreille positif. Une zone est consacrée aux conseils donnés pour aider le client à choisir l’électro-ménager qui lui conviendra le mieux.

De si beaux produits pour des prix si bas !

C’est ce que que le consommateur ressent de plus en plus au fur et à mesure de sa découverte du show room. Tout lui fait envie et les prix sont si bas ! Le dépliant de Janvier 2002 démarrait même à 1000 Euros, électro inclus !

Des prix nets sans réduction à la tête du client

IXINA affiche les prix au plus bas possible. Le client sait que personne ne paiera moins que lui. La relation vendeur-client peut s’orienter vers le meilleur moyen de satisfaire ses envies et son budget… et le franchisé contrôle ses marges.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.