La franchise KFC lance la « snack box » !

  • Créé le : 12/02/2009
  • Modifé le : 12/02/2009
KFC, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, lance la « snack box », une boîte à emporter composée d’une pièce de poulet et d’un ½ épi de maïs, deux produits phares de l’enseigne, pour seulement 1,95 €.
Avec cette offre, la franchise KFC se positionne une fois encore en rupture avec les codes du secteur et renforce sa différence. La « snack box » est disponible dans les 72 restaurants KFC en France. Une campagne d’affichage nationale accompagnera ce lancement.

Une stratégie offre/prix innovante.
Le concept de la « snack box » s’inscrit dans la stratégie d’innovation de la marque, dont la volonté est d’offrir à ses clients de vrais plaisirs de qualité à partager en famille ou entres amis. La « snack box » est une réelle alternative et répond parfaitement aux attentes des clients. A terme, elle se
déclinera en de multiples combinaisons à base d’autres délicieux produits KFC.

Sur un marché de la restauration rapide extrêmement concurrentiel et uniformisé, l’enseigne maintient son objectif : offrir des produits différents et créatifs.

À propos de KFC.
Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 15 000 restaurants dans 80 pays. Chaque jour, près de 10 millions de personnes dégustent des produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 4000 personnes dans 72 restaurants.

Communiqué

 

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.