Un bilan très positif pour Le Groupe Moving Lady Moving lors du Salon Franchise Expo Paris les 13, 14, 15 et 16 mars derniers.
L’équipe du développement a recueilli plus de contacts que lors de l’édition 2008 avec une progression de + 43 %. La forte notoriété de la marque rassure, l’enseigne à suscité beaucoup d’enthousiasme hors frontières, des candidats venant de l’Europe entière, des pays de l’est mais aussi des pays du Golfe sont venus nombreux sur le stand prendre des renseignements.
L’équipe du développement a recueilli plus de contacts que lors de l’édition 2008 avec une progression de + 43 %. La forte notoriété de la marque rassure, l’enseigne à suscité beaucoup d’enthousiasme hors frontières, des candidats venant de l’Europe entière, des pays de l’est mais aussi des pays du Golfe sont venus nombreux sur le stand prendre des renseignements.
Le lancement du Lady Moving Budjet à 30 000 € d’apport, a rencontré lui aussi un vif succès auprès des candidats à la franchise. Depuis le salon, plusieurs prospects rencontrés sur notre stand se sont déjà déplacés au siège social à Paris pour approfondir davantage le concept Lady Moving.