La franchise Lady Moving dresse un bilan positif de Franchise Expo !

La franchise Lady Moving dresse un bilan positif de Franchise Expo !
  • Créé le : 24/03/2009
  • Modifé le : 24/03/2009
Un bilan très positif pour Le Groupe Moving Lady Moving lors du Salon Franchise Expo Paris les 13, 14, 15 et 16 mars derniers.

L’équipe du développement a recueilli plus de contacts que lors de l’édition 2008 avec une progression de + 43 %. La forte notoriété de la marque rassure, l’enseigne à suscité beaucoup d’enthousiasme hors frontières, des candidats venant de l’Europe entière, des pays de l’est mais aussi des pays du Golfe sont venus nombreux sur le stand prendre des renseignements.

Le lancement du Lady Moving Budjet à 30 000 € d’apport, a rencontré lui aussi un vif succès auprès des candidats à la franchise. Depuis le salon, plusieurs prospects rencontrés sur notre stand se sont déjà déplacés au siège social à Paris pour approfondir davantage le concept Lady Moving.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau Burger King s’enrichit d’un tout nouveau restaurant à Estaimpuis. Une ouverture particulière pour l’enseigne qui expérimente pour la toute première fois le service à table. Un restaurant plus moderne et dans l’air du temps C’est en plein cœur du parking du nouveau centre commercial Mains & Sabots à Estaimpuis, que la marque mondiale […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La chaîne historique de restauration Lunch Garden renforce son ancrage local en coopérant avec pas moins de 10 partenaires implantés en Belgique. Ainsi, l’enseigne s’engage à poursuivre son utilisation de produits locaux pour l’élaboration de ses menus et différentes recettes. Un partenariat gagnant-gagnant C’est via une charte de co-branding que la franchise nationale de restaurants […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.