La franchise L’Echelle Européenne développe des produits pour accès sur véhicules à l’arrêt

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise L’Echelle Européenne développe des produits pour accès sur véhicules à l’arrêt
  • Créé le : 27/11/2017
  • Modifé le : 27/11/2017
Des chiffres inquiétants à propos du nombre de chutes à partir de véhicules à l’arrêt ont amené L’Echelle Européenne a chercher une solution pour remédier à ces accidents occasionnant des arrêts de travail. Il s’agit d’escaliers sécurisés permettant un accès sur véhicules à l’arrêt et qui sont désormais commerciaisés par les franchisés.

Première gamme de produits pour accès sur véhicules à l’arrêt

L’enseigne L’Echelle Européenne a conçu la première gamme de produits spécifiques aux accès camions afin d’éviter les chutes depuis des véhicules à l’arrêt. La gamme comprend 2 produits spéciaux pour l’accès aux camions:

  • Escabotte: escalier d’accès sécurisé pour les chantiers
  • LTC: escalier d’accès sécurisés pour la logistique

Des accessoires ont également été conçus pour ces produits tel que des roues, des pieds réglables en hauteur, des rampes…
De grands noms comme le groupe Vinci, Botte Fondations, Eiffage utilisent ou sont intéressés par ces produits uniques sur le marché.

Actualités de L'ECHELLE EUROPEENNE

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Déjà présente au Canada avec deux points de vente, L’Echelle Européenne a souhaité renforcer sa présence en implantant un nouveau magasin à Ottawa. Gabriel Lech, manager des ventes, se chargera de proposer à sa clientèle toute la gamme de produits L’Echelle Européenne.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.