La franchise Lunch Garden ouvre son 32ème restaurant franchisé à Ternat

La franchise Lunch Garden ouvre son 32ème restaurant franchisé à Ternat
  • Créé le : 12/12/2018
  • Modifé le : 12/12/2018
Fondée en 1966 et contrôlée depuis 2017 par la famille Brinninkmeijer (C&A), la chaîne de restauration belge en libre-service Lunch Garden continue à se développer en franchise en Belgique. L’enseigne a inauguré le 8 novembre dernier son 32ème restaurant franchisé à Ternat, dans le nouveau centre commercial The Leaf. Aux commandes de ce nouvel établissement Nathan Eggermont et son épouse Faïza, déjà franchisés Lunch Garden à Waregem depuis trois ans. Le nouveau restaurant – 76ème du réseau – dispose de 250 places assises et propose un assortiment de repas chauds et froids, les savoureux classiques belges (moules fraîches, vol-auvent et boulettes à la sauce tomate), des pâtisseries et petits déjeuners à des prix compétitifs. Les clients auront le choix de déguster leur plat sur place mais bénéficieront également du service à emporter et la livraison avec Deliveroo. 

Nathan, le propriétaire du restaurant à Ternat prêt à relever le défi !

Nathan Eggermont bénéficie d’une longue expérience dans le secteur de la restauration en franchise. Il a occupé pendant près de 18 ans le poste de manager pour un franchisé de trois restaurants Quick dans la région brugeoise. Il gère depuis trois ans le restaurant franchisé Lunch Garden de Waregem avec sa femme. Fort du succès rencontré sur son premier restaurant, le couple choisit de continuer l’aventure et de réitérer l’expérience en ouvrant son deuxième Lunch Garden à Ternat. Une belle preuve que le concept proposé par le réseau est porteur. 
« J’ai commencé mes activités de franchisé chez Lunch Garden il y a plus de trois ans. J’ai pris le restaurant de Waregem en franchise avec mon épouse. Grâce à une équipe solide, nous pouvons compter sur des clients satisfaits. Dès le début de mon aventure chez Lunch Garden, j’avais de l’ambition et je voulais diriger plus d’un restaurant. Par conséquent, il n’était pas question de laisser filer l’opportunité de gérer une succursale flambant neuve à Ternat ! Nous allons tout mettre en œuvre pour fournir une expérience fantastique à nos clients. Avec ses nombreux magasins et un terrain voisin à développer, l’ancien site Ikea de Ternat représente un emplacement de choix regorgeant de possibilités », a déclaré Nathan.  

Le profil du franchisé Lunch Garden

Annick Van Overstraeten, la CEO de Lunch Garden estime qu’il y a encore 8 à 10 « white spots » pour l’expansion du réseau en Belgique. Pour asseoir son développement, la marque qui jouit d’une notoriété de 90 %, cherche des candidats au profil de chef d’entreprise, de gestionnaire d’entreprise ou de manager, motivés, ayant le goût d’entreprendre et des affinités avec le secteur Horeca. Les candidats franchisés Lunch Garden sont des entrepreneurs dynamiques et rigoureux, actifs au niveau local, maîtrisant globalement l’ensemble des aspects liés à la gestion d’un restaurant et au management d’équipe et souhaitant rejoindre une entreprise humaine axée sur les personnes.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.