La franchise Marché aux Affaires dans Patron Incognito sur M6

  • Créé le : 12/08/2017
  • Modifé le : 12/08/2017
Nahel Jaghlit, co-dirigeant de la franchise de la franchise Le Marché aux affaires, a participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur M6.

L’occasion pour lui de se glisser dans la peau d’un employé de l’enseigne et d’entrer en contact direct avec l’équipe et les clients d’un magasin Marché aux affaires.

A la découverte du quotidien des employés Le Marché aux affaires

Spécialisée dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers…, la franchise Le Marché aux affaires se développe à un rythme satisfaisant, portée par la pertinence de son concept et d’une logistique bien ficelée. En effet, les adhérents de l’enseigne profitent d’achats groupés à travers la centrale d’achat baptisée L3f (les 3 frères).

Nahel Jaghlit, l’un des dirigeants du groupe, a eu l’occasion de vérifier la pertinence de ce concept sur le terrain en participant à l’émission Patron Incognito. Ainsi, après avoir complètement changé de look afin de ne pas être reconnu par les salariés, Monsieur Jaghlit s’est glissé dans la peau d’un nouvel employé.

Cette expérience lui a permis de vivre le quotidien des équipes en magasin et de détecter les axes d’amélioration.

Précisons que la franchise Le Marché aux affaires est à la recherche de nouveaux partenaires afin de s’implanter dans diverses régions françaises. L’enseigne souhaite également conquérir les marchés belge, tunisien,  algérien et marocain en s’associant à des multi-franchisés.

Intéressé par cette enseigne au concept bien abouti ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur la franchise Le Marché aux affaires.  

Plus de franchises

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Diététique et minceur

Apport : 15 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restaurant à thème

Apport : 350 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Accessoires de mode et maroquinerie

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

Le franchiseur Albert Heijn ouvre son premier supermarché circulaire

La franchise Albert Heijn vient d’ouvrir aux Pays-Bas son premier supermarché fidèle aux principes de l’économie circulaire. Le nouveau supermarché, situé dans le quartier de Westergouwe, dans la ville de Gouda, est le premier supermarché du genre de l’enseigne néerlandaise. Il s’agit du supermarché le plus durable que l’enseigne ait jamais bâti. Pour chaque étape de […]

Le réseau de franchise Domino’s Pizza Belgique inaugure de nouveaux points de vente

Créée en 1960 aux États-Unis et lancée en Belgique en 1995, la franchise Domino’s Pizza est très active au Benelux avec 48 magasins ouverts aux Pays-Bas et en Belgique en 2018. Après une première ouverture à Berchem-Sainte-Agathe, en janvier dernier, c’est dans la région flamande que 4 nouveaux points de vente franchisés Domino’s Pizza ont ouvert leurs portes […]

La franchise Happy Cash se porte bien !

Créé en 2002 et lancé en franchise en 2011, Happy Cash est spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion : électroménager, sport, jeux vidéo, PC, CD, DVD, chaînes hi-fi, routeurs, téléphonie, bricolage, jardinage, musique, livres, bijoux… La franchise Happy Cash se développe sur le territoire Belge depuis 2015 et inaugure cette année sa […]

L’enseigne Panos installe un point de vente à Bobbejaanland

Panos, enseigne de sandwicheries, annonce l’ouverture de son nouveau point de vente dans le parc d’attractions belge Bobbejaanland. Emplacement stratégique Panos, enseigne de restauration rapide qui propose des viennoiseries, sandwichs et petits en-cas, ouvre un tout nouveau point de vente au sein du parc d’attractions belge Bobbejaanland sur la place centrale. Les clients pourront également […]

La franchise Mr. Bricolage se distingue en Belgique

La franchise Mr. Bricolage a annoncé une croissance de 4,8 % de son chiffre d’affaires en Belgique pour l’année 2018. Le pays qui regroupe 45 magasins (10 intégrés et 35 franchisés), représente 56 % du chiffre d’affaires de l’enseigne à l’étranger. Par ailleurs, le groupe a souscrit au code de Déontologie Européen de la franchise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu