La franchise Marché aux Affaires dans Patron Incognito sur M6

  • Créé le : 12/08/2017
  • Modifé le : 12/08/2017
Nahel Jaghlit, co-dirigeant de la franchise de la franchise Le Marché aux affaires, a participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur M6.

L’occasion pour lui de se glisser dans la peau d’un employé de l’enseigne et d’entrer en contact direct avec l’équipe et les clients d’un magasin Marché aux affaires.

A la découverte du quotidien des employés Le Marché aux affaires

Spécialisée dans la distribution d’articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers…, la franchise Le Marché aux affaires se développe à un rythme satisfaisant, portée par la pertinence de son concept et d’une logistique bien ficelée. En effet, les adhérents de l’enseigne profitent d’achats groupés à travers la centrale d’achat baptisée L3f (les 3 frères).

Nahel Jaghlit, l’un des dirigeants du groupe, a eu l’occasion de vérifier la pertinence de ce concept sur le terrain en participant à l’émission Patron Incognito. Ainsi, après avoir complètement changé de look afin de ne pas être reconnu par les salariés, Monsieur Jaghlit s’est glissé dans la peau d’un nouvel employé.

Cette expérience lui a permis de vivre le quotidien des équipes en magasin et de détecter les axes d’amélioration.

Précisons que la franchise Le Marché aux affaires est à la recherche de nouveaux partenaires afin de s’implanter dans diverses régions françaises. L’enseigne souhaite également conquérir les marchés belge, tunisien,  algérien et marocain en s’associant à des multi-franchisés.

Intéressé par cette enseigne au concept bien abouti ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur la franchise Le Marché aux affaires.  

Actualités

Probable projet de vente pour Lunch Garden !

Lunch Garden, chaîne nationale de restaurants self-service depuis 1966 et propriété de la famille Brenninkmeijer, également fondatrice des magasins de vêtements C&A, serait probablement bientôt mise à la vente par ses propriétaires. Cession imminente ? C’est en 2015 que la famille Brenninkmeijer fait l’acquisition de Lunch Garden. Avec l’arrivée de la PDG du groupe en 2010, […]

L’enseigne Dietplus agrandit son réseau Belge …

Dietplus, véritable réseau expert de professionnels de la diététique depuis 2011, poursuit son déploiement Belge en procédant à l’ouverture de son centre de Jodoigne, inauguré le 9 Mars 2019. Nouvelle stratégie d’implantation Afin de renforcer son maillage et de renforcer sa notoriété en Belgique, Dietplus adopte une nouvelle stratégie d’implantation. En effet, la marque procède […]

Un nouveau point de vente franchisé Burger King ouvre ses portes au Mans

Poursuivant son rythme effréné de développement depuis son come-back en France en 2012, la franchise Burger King annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune du Mans, dans le département de la Sarthe, en région Pays de la Loire. Inauguré le 23 janvier dernier, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié sur l’avenue Bollée. A la tête de cette nouvelle adresse Fadi Menzli, déjà franchisé Burger King à St Saturnin.

Objectifs 2019 : l’enseigne Hippopotamus compte poursuivre son déploiement !

Hippopotamus, concept de Steak House à la française importé des Etats-Unis depuis 1968 poursuit son maillage national en 2019 après un vrai travail de refonte et de rénovation sur l’ensemble de ses 130 établissements, dont 55 franchises.

L’Echelle Européenne participe au Salon Global Industrie Lyon

Le réseau L’Echelle Européenne marquera sa présence lors du Salon Global Industrie Lyon, qui se déroulera du 5 au 8 mars prochain, au sein du Parc des Expositions Eurexpo Lyon. Ce salon représente un événement majeur pour les industriels et rassemblera tout l’écosystème industriel, toute la chaîne de valeur et toutes les filières utilisatrices.

Plus d'actualités

Fermer le menu