La franchise Pano Boutique en Belgique

La franchise Pano Boutique en Belgique
  • Créé le : 09/01/2010
  • Modifé le : 09/01/2010
La franchise Pano Boutique renforce sa présence en Belgique 
Premier réseau européen de signalétique et de marquage publicitaire, la franchise Pano Boutique renforce ses positions en Belgique. Déjà présent à Bruxelles-Etterbeck et Charleroi-Luttre, il s’implante à Bruxelles-Ixelles.

D’origine bordelaise, la franchise Pano Boutique répond depuis plus de vingt ans aux besoins des entreprises, administrations, commerçants et artisans en matière de signalétique et de marquage publicitaire. Créé en 1987, c’est le premier réseau européen dans ce domaine. Il est présent partout en France, via une centaine de points de vente et, à l’international, dans une dizaine de pays d’Europe et d’Afrique. 
 
Pano Boutique intervient dans l’ensemble des secteurs d’activités et peut diffuser des informations de tout type (enseignes, vitrines, marquage de véhicules) sur n’importe quel support (adhésifs, bâches, métal).
Les concessionnaires du réseau sont en effet formés aux toutes dernières techniques du lettrage adhésif et de l’impression numérique. Ils maîtrisent l’ensemble de la chaîne publicitaire et sont capables de concevoir les logos et les messages, de gérer la fabrication puis de prendre en charge la mise en oeuvre du produit. 
 
Communiqué

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Jusqu’ici exploité sous enseigne du groupe Carrefour, l’acteur historique de la grande distribution en Wallonie et à Bruxelles Mestdagh change de main pour rejoindre le réseau Intermarché. Rachat et nouvelle aventure C’est en 2023 que devrait prendre naissance la collaboration entre la chaîne belge de commerce alimentaire Mestdagh et le groupe Intermarché. EN effet, les […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour faire chavirer les cœurs et les papilles à l’unisson, l’artisan chocolatier Leonidas a proposé plus de 7 saveurs originales pour déclare sa flamme à l’élu(e) de son cœur de la plus douce des manières. Une collection pour célébrer l’amour Cette année 2022, la franchise Leonidas a souhaité proposer un assortiment de 3 petits cœurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.