Le plus important réseau européen et africain de conception de signalétique publicitaire
La franchise Pano – enseigne française fondée il y a plus de 30 ans par Fréderic Morlier – est spécialisée dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique. Le réseau présent dans une dizaine de pays dont le Maroc, la Tunisie, l’Espagne, la Belgique, le Luxembourg, le Sénégal et le Brésil, se développe en concession de licence de marque. Pano a franchi en 2009 le cap des 100 implantations et poursuit son expansion avec l’ouverture de nouvelles agences sur le plan mondial.
Une offre globale
Pano propose à ses clients – particuliers et professionnels – une large gamme de prestations et met à leur disposition des interlocuteurs uniques pour suivre leurs projets de A à Z : décoration vitrine (lettre adhésive, impression numérique, décoration provisoire, adhésif dépoli, films solaires…), marquage véhicule (marquage de sécurité, impression numérique, décoration bateau, total-covering, plaques magnétiques…), enseigne de magasin (enseigne murale, rampe lumineuse, réseau de boutique, potences…), banderole ( bâche provisoire, système de tension de bâche, calicot, kakemond…), signalétique intérieure (marquage du sol, plaques de porte, décoration bureaux, porte affiche, habillage de palissade, display…), signalétique extérieure (panneau directionnel, chevalet, signalétique événementielle…).
L’accompagnement des concessionnaires
Le franchiseur Pano accompagne ses concessionnaires en leur offrant l’opportunité d’évoluer au sein d’une franchise performante, 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les administrations et les entreprises. Ils bénéficient également d’une formation complète recouvrant les différents aspects du métier et d’une assistance régulière dans toutes les étapes de la création de leur société et dans le lancement de leur activité.