La franchise Physiomins investit Valence

TV de la franchise / TV des Réseaux / La franchise Physiomins investit Valence
  • Créé le : 07/09/2017
  • Modifé le : 07/09/2017

Le réseau Physiomins accueille régulièrement de nouveaux centres qui ouvrent leurs portes pour venir aide aux personnes en surpoids. Suivi diététique, compléments alimentaires exclusifs et soins à la pointe de la technologie, tout est étudié pour donner entière satisfaction à la clientèle.

Cette méthode ayant largement prouvé son efficacité fait le bonheur des clients du centre Physiomins de Valence.

Efficacité et rentabilité, les clés du succès du réseau Physiomins

Le concept de la franchise Physiomins attire des adhérents issus de divers univers. Adhérents qui profitent du plein essor du marché de la minceur, de la pertinence de la méthode mise au point par l’enseigne et des marges très intéressantes qu’elle accorde à son réseau. En effet, les franchisés Physiomins ont droit à une marge brute de 95% sur les soins et de 60% sur les compléments alimentaires. Il n’est donc pas étonnant que ce concept rentable et bien abouti attire les porteurs de projet.

 Un concept qui fait la force de tout le réseau, y compris du centre de Valence qui a ouvert ses portes depuis un an. Les clients avaient d’ailleurs pu profiter de l’offre découverte comprenant une consultation, un produit et un soin à seulement 19€. 

Actualités de PHYSIOMINS

Lancé en 1985, Physiomins est un centre diététique proposant une méthode révolutionnaire et efficace permettant de perdre des centimètres ainsi que les kilos superflus grâce à un suivi personnalisé et adapté, élaboré par des experts de la nutrition.

Physiomins profite de la Saint Valentin pour lancer une nouvelle opération promotionnelle qui permettra aux couples de se faire plaisir tout en faisant des économies. Cette offre restera valable jusqu’à la fin de ce mois.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.