A l’occasion de cette nouvelle année 2016, Quick revisite les classiques du burger et lance le Quick n’Bretzel, avec son pain au goût nouveau, et ses deux recettes : Bacon et Pepper. Une campagne multicanale ayant pour slogan: « Quelle tête ferez-vous à votre premier Quick n’Bretzel » a été lancée à cette occasion. Elle est axée sur la réaction des consommateurs qui changent de visage à la dégustation de leur premier Quick n’Bretzel. Cette nouvelle offre est disponible dans tous les restaurants du réseau jusqu’au 1er mars 2016.
La Magic Box Quick récompensée par le label « Approuvé par les familles »
D’autre part, la Magic Box Quick reçoit pour la deuxième fois le label « Approuvé par les familles ». Ce dernier récompense les meilleurs produits testés et approuvés par un jury de consommateurs composé de 500 familles, parents et enfants.
Quick entend à travers ses deux menus – La Magic Box pour les petits et le Menu Top pour les grands avec leurs menus à composer soi-même depuis le choix de la protéine jusqu’au dessert – répondre aux besoins des enfants en termes d’équilibre alimentaire et de goût.
Quick entend à travers ses deux menus – La Magic Box pour les petits et le Menu Top pour les grands avec leurs menus à composer soi-même depuis le choix de la protéine jusqu’au dessert – répondre aux besoins des enfants en termes d’équilibre alimentaire et de goût.
A propos de Quick
Présente dans 6 pays et territoires (France, Belgique, Luxembourg, La Réunion, Nouvelle-Calédonie, Martinique), la franchise Quick, première enseigne européenne de restaurants hamburger, est N°1 en Belgique, au Luxembourg et N°2 en France. Constitué à 75% de franchisés, Quick compte plus de 400 restaurants en France. Le rachat de l’enseigne auprès de Qualium Investissement (groupe CDC) par le groupe Bertrand pour le réseau Burger King a été finalisé en décembre dernier. A partir de la fin de ce premier semestre 2016, et jusqu’en 2020, la plupart des restaurants Quick français passeront progressivement sous la bannière de l’enseigne américaine.
Pour l’instant, 60 restaurants Quick français ne seront pas concernés par ce plan de conversion (les 20 restaurants Halal de Quick, les 20 restaurants Quick situés à proximité immédiate des Burger King et les 20 restaurants Quick ayant des problèmes techniques).
Quant aux restaurants belges, ils attendent de savoir qui va racheter Quiclk Belgique. Idem pour les autres pays où les projets ont souvent été mis en attente de connaître l’avenir de la marque.