Un burger au goût de vache qui rit !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un burger au goût de vache qui rit !
  • Créé le : 01/04/2014
  • Modifé le : 19/09/2019
Unissant pour la troisième fois leur savoir-faire, la franchise Quick et le groupe Bel décident de lancer à partir du 1er Avril 2014 un burger Quick-La vache qui rit. Il s’agit d’un produit qui conjugue à la fois le goût original de la célèbre marque de fromage à tartiner et les saveurs des burgers Quick, réunissant ainsi plusieurs générations autour d’un nouveau met.

Le groupe européen Quick

Présent essentiellement en France, en Belgique et au Luxembourg grâce à des partenariats en franchise, l’enseigne de fast food compte plus de 498 restaurants et 19.000 collaborateurs. Son chiffre d’affaire de l’année 2013 s’élève à 1,074 milliards d’euros et a été réalisé grâce au service de 200 millions de clients. 

Le Groupe Bel en bref

Numéro 3 mondial des fromages de marque, le Groupe Bel commercialise, partout dans le monde, des marques telles que Boursin, Leerdammer, Kiri, Mini Babybel ou la vache qui rit. Son chiffre d’affaire a atteint 2.7 milliards d’euros en 2013 et bénéficient du 11.000 partenariat en franchise répartis sur 30 filiales. De plus, l’enseigne dispose de 28 sites de production qui commercialisent les marques du groupe dans plus de 120 pays.

L’historique du partenariat Quick avec les fromageries Bel

 La première collaboration entre les deux enseignes a débuté en 2010 avec le lancement de bouchées au fromage à l’ail et aux fines herbes.   En 2011, c’est au tour des Cheesy Boursins de voir le jour. Des burgers Quick au goût du célèbre fromage de la marque Bel. L’association se poursuit, et se concrétise en 2012 par la mise en vente des Cheesy LEERDAMMER ; du fromage fondu et du fromage à pâte pressée, panés et servis sous forme de bouchées. Un plat qui a été relancé en 2013 suite à la demande des clients.  

Le nouveau burger Quick-La vache qui rit sera composé d’un steak haché pur bœuf, de fromage fondu et d’une sauce au fromage. Dans le but de faire connaitre le produit, un dispositif digital a été créé.      

 
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide.

Vous pouvez aussi consulter notre dossier : franchise et restauration rapide

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise CAVAVIN CAVAVIN

Vin et boisson

Apport : 30 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Plus de franchises

Actualités

Au lendemain de la crise sanitaire et des mesures de confinement imposées par le gouvernement français pour contrer la propagation du Covid-19, les modes de consommations ont évolués, et ce dans tous secteurs confondus. L’enseigne d’aménagement Daniel Moquet est allé à la rencontre de Monsieur Lemoine, franchisé du réseau, qui livre ici son témoignage. L’évolution […]

Aujourd’hui en Belgique, 438 entreprises en moyenne voient le jour quotidiennement. Ce chiffre a diminué de 11 % par rapport à celui de l’an passé. En effet, le nombre d’entreprises nouvellement créées a baissé de 11 % durant les sept premiers mois de l’année en cours 2020 par rapport à la même période de l’année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.