Mais Quick ne recrute pas de franchisés, le master franchisé ouvrira toutes les unités lui-même.
En parallèle, Quick va ouvrir en Turquie avec le groupe I.F.B. Ça sera ensuite le tour du Maroc avec le master franchisé Tenor groupe.
Début de l’histoire
Cette première ouverture va marquer le début d’un développement soutenue de la marque en Tunisie. 16 ouvertures sont programmées en raison de 3 à 4 inaugurations annuelles. La stratégie de l’enseigne consiste à s’implanter dans tout le pays en centres commerciaux, en centre-ville et avec drive-in si possible. Côté prix, l’enseigne propose des menus qui varient entre 7,9 Dt et 9,9 Dt. Le menu GIANT grand succès de QUICK sera quant à lui proposé à 8,5 Dt. Pour les enfants, les ‘Magic Box’ avec cadeaux internationaux (Walt Disney, Hasbro) seront aussi proposés.
L’approvisionnement sera local
L’implantation de Quick va créer des emplois
Une communication percutante
Vu dans tuniscope.
La franchise en Tunisie vous intéresse ? Découvrez les besoins en recrutement des enseignes de restauration rapide.