La franchise Sergent Major communique sur sa collection Le Tournoi des écoliers

La franchise Sergent Major communique sur sa collection Le Tournoi des écoliers
  • Créé le : 21/08/2017
  • Modifé le : 21/08/2017

Confortable, riche en articles diversifiés et tendance, misant sur la qualité et les prix adaptés, la collection Le Tournoi des écoliers reflète à la perfection les fondamentaux de la marque. Une collection que l’enseigne met en valeur incitant ainsi les enfants et leurs parents à se rendre en magasin. 

Une communication ciblée afin de générer du trafic pour le réseau

A l’approche de la rentrée, la franchise Sergent Major raconte à ses petits clients une nouvelle histoire à travers sa collection Le Tournoi des écoliers. Filles et garçons de 2 à 11 ans et bébés de 3 à 24 mois y trouveront leur bonheur. Imprimés, rayures, accessoires… Sergent Major a pensé à tout !

Comme toujours, l’enseigne accompagne le lancement de cette nouvelle collection par une opération de communication ciblée à travers sa newsletter. Ces efforts en communication et en marketing font partie de l’accompagnement dont Sergent Major fait bénéficier ses adhérents.

Rappelons que la franchise Sergent Major soutient ses concessionnaires tant avant l’ouverture (élaboration des plans, réalisation des travaux d’aménagement, agencement du magasin…) que tout au long de la durée du contrat (formation, assistance commerciale…)

Look fille

Fille 2 à 11 ans

look garçon

Garçon 2 à 11 ans

look bébé

bébé de 3 à 24 mois

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Plus de franchises

Actualités

C’est officiel, le 99ème restaurant franchisé du réseau belge McDonald’s a vu le jour le mois dernier à Herstal dans un complexe commercial attractif. Un 5ème projet pour un seul et même adhérent C’est dans l’enceinte du complexe commercial Basse Campagne, dans la région liégeoise, qu’un nouvel établissement de restauration rapide McDonald’s a levé son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

L’enseigne du store et du rideau sur-mesure Heytens déploie davantage ses ailes sur le territoire Belge. En effet si elle a déjà enregistré 4 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année, deux autres sont prévues avant la fin 2021. Un développement soutenu L’année 2021 aura été fructueuse pour le concept dédié à la décoration de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.