La franchise Sergent Major communique sur sa collection Le Tournoi des écoliers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Sergent Major communique sur sa collection Le Tournoi des écoliers
  • Créé le : 21/08/2017
  • Modifé le : 21/08/2017

Confortable, riche en articles diversifiés et tendance, misant sur la qualité et les prix adaptés, la collection Le Tournoi des écoliers reflète à la perfection les fondamentaux de la marque. Une collection que l’enseigne met en valeur incitant ainsi les enfants et leurs parents à se rendre en magasin. 

Une communication ciblée afin de générer du trafic pour le réseau

A l’approche de la rentrée, la franchise Sergent Major raconte à ses petits clients une nouvelle histoire à travers sa collection Le Tournoi des écoliers. Filles et garçons de 2 à 11 ans et bébés de 3 à 24 mois y trouveront leur bonheur. Imprimés, rayures, accessoires… Sergent Major a pensé à tout !

Comme toujours, l’enseigne accompagne le lancement de cette nouvelle collection par une opération de communication ciblée à travers sa newsletter. Ces efforts en communication et en marketing font partie de l’accompagnement dont Sergent Major fait bénéficier ses adhérents.

Rappelons que la franchise Sergent Major soutient ses concessionnaires tant avant l’ouverture (élaboration des plans, réalisation des travaux d’aménagement, agencement du magasin…) que tout au long de la durée du contrat (formation, assistance commerciale…)

Look fille

Fille 2 à 11 ans

look garçon

Garçon 2 à 11 ans

look bébé

bébé de 3 à 24 mois

Actualités de SERGENT MAJOR

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

« Des histoires plein la tête »! C’est le titre du film de marque que Sergent Major a lancé pour fêter ses 30 ans d’existence. Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à l’agence Score DDB. Sergent Major a misé sur l’imagination des enfants dans son film, une initiative qui a permis de donner naissance à une création tout à fait touchante et originale!

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.