La franchise Sostrene Grene ouvre un 2ème magasin à Bruxelles !

La franchise Sostrene Grene ouvre un 2ème magasin à Bruxelles !
  • Créé le : 17/01/2019
  • Modifé le : 17/01/2019

L’enseigne danoise de décoration d’intérieure et de bricolage, Sostrene Grene, étoffe son réseau en ouvrant son 2ème point de vente, le 26 octobre 2018 à Bruxelles, dans le centre commercial City 2.

2 magasins, 1 franchisé !

C’est seulement 6 mois après l’arrivée de la première boutique qui a vu le jour le 18 mai 2018 à Anvers, que Julien Duval, franchisé Sostrene Grene décide de continuer son aventure en s’agrandissant avec un 2ème magasin dans le centre commercial City 2 de Bruxelles.
Le parcours professionnel de cet entrepreneur ambitieux était jusque-là orienté IT où il exerçait le métier de commercial.

Le réseau Sostrene Grene

Ana et Clara Grene sont les 2 fondatrices de l’enseigne créée en 1973.
L’activité débute par la vente d’objets en tout genre et d’accessoires de décoration et de bricolage dans des boutiques sur fond de musique classique.
Le groupe se développe en franchise, dès 1989, et s’étend rapidement à plus de 16 pays en Europe occidentale et au Japon, totalisant près de 200 points de vente.
Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.