C’est l’été chez Yves Rocher !

  • Créé le : 14/05/2014
  • Modifé le : 14/05/2014
Enseigne leader sur le marché de la cosmétique et de la parfumerie, la franchise Yves Rocher poursuit son développement en franchises et profite des beaux jours pour lancer une vaste opération marketing pour séduire de nouveaux clients et fidéliser les autres !

Une politique marketing puissante

La franchise Yves Rocher, créée en 1959, se spécialise dans la vente de produits de beauté naturels et propose également des soins esthétiques en institut. Elle compte 630 magasins en France (dont 200 en franchise) et souhaite poursuivre son développement sur le territoire en contrat de franchise ou de location gérance. La marque Yves Rocher connaît plus de 20 ans de croissance de chiffres d’affaires et base sa réussite sur une politique marketing puissante qui garantit à ses partenaires une excellente visibilité. En 2013, la franchise Yves Rocher a d’ailleurs été élue « Marque préférée des Français, une belle reconnaissance pour une enseigne qui a fait ses preuves et qui séduit largement les consommateurs.

Offres attractives et cadeaux pour la clientèle

C’est dans cet esprit que la franchise a lancé son opération d’été 2014 avec des offres attractives qui ne manqueront pas de séduire les clients (offres valables jusqu’au 25 mai). Au menu : les indispensables à petits prix (entre 2 et 5 €) comme le shampoing douche des lagons, des vernis à ongles colorés ou le gel glacé anti-fatigue ! Les beaux jours sont également l’occasion de gâter les nouvelles clientes avec un maxi sac shopping très pratique à gagner en cadeau de bienvenue et aussi de nombreux cadeaux (bains douches gourmands, vanity, gommage, mini produits). Pour 35 € d’achat, les clients Yves Rocher repartiront quant à elles avec un drap de plage « extra-doux ».

Avec une cinquantaine de franchise à créer en 2014 sans compter les reprises, le réseau de franchise Yves Rocher offre toujours de belles perspectives pour des candidats. N’hésitez par à consulter la fiche de présentation de cette franchise et à demander de la documentation.

Plus de franchises
Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.