La Frituur s’ouvre à la franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La Frituur s’ouvre à la franchise
  • Créé le : 08/11/2017
  • Modifé le : 08/11/2017
L’enseigne La Frituur se développera désormais en franchise et recherche d’ailleurs à recruter de nouveaux candidats. Agées de 2 ans, le jeune réseau propose à ses clients d’authentiques frites belges, préparées avec une pomme de terre spécifique, la Bintje.

La franchise La Frituur accessible pour un apport personnel minimum de 20 000 €

L’enseigne Strasbourgeoise La Frituur est spécialisée dans les frites belges faites avec une variété de pomme de terre spécifique, la Bintje, et préparées selon une cuisson particulière en deux temps dans du blanc de boeuf. Le cornet de frites est proposé avec des sauces typiquement belges et d’autres spécialités comme la fricandelle, le poulycroc et la croquette de fromage.

Pour répondre à une demande dans l’évènementiel, La Frituur a investi dans un food truck pour sillonner cet été les routes du Grand Est: Fêtes de la bière, Festivals de Food Truck, Les Eurockéennes et autres festivals de musique étaient au programme ! En parallèle, au début de l’été, une première franchise a ouvert à Haguenau (au Nord de Strasbourg). 

Pour adhérer au réseau La Frituur, il faut compter un apport personnel minimum de 20 000 € pour un food truck et de 50 000€ pour ouvrir un restaurant. L’enseigne n’exige pas de ses futurs franchisés d’avoir de l’expérience dans la restauration. Cependant, il faut avoir un profil commerçant ou investisseur.   

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Restauration rapide».

Plus de franchises
Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise BALLADINS HOTELS BALLADINS HOTELS

Hôtel

Apport : 500 000€

Plus de franchises

Actualités

Le réseau de signalétique et de marquage publicitaire, PANO, qui fête ses 40 ans d’existence cette année, a réussi à occuper la 97ème place du « Le Top 100 des franchises en France », tous secteurs confondus et la 1ère position dans la catégorie « Publicité & Marketing ». PANO classé en 1ère position de sa […]

Marque de mercerie, Veritas génère un chiffre d’affaires record jamais réalisé depuis sa création en 1892. La reprise d’activité des magasins du réseau a en effet dépassé toutes les attentes des équipes dirigeantes. Des résultats inattendus La réouverture des établissements de la franchise de mercerie Veritas restera longuement dans les esprits, et pour cause … […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.