Plus de 3000 m² de surface de vente!
Matteo Sgarbossa, directeur de retail international chez Mango, a déclaré : « Cette ouverture est très importante à l’échelle du pays car elle confirme la volonté de Mango de s’imposer sur le marché italien et renforce son image de marque. Nous continuerons de croître en Italie à travers un plan d’expansion ambitieux et constant, avec l’ouverture de nouveaux points de vente, mais également avec le renforcement des nouvelles lignes de la marque. L’Italie représente en effet un marché très prometteur sur lequel Mango a encore beaucoup de chemin à parcourir ».
Mango inaugure donc avec cette ouverture son 8ème point de vente à Milan et le 82ème en Italie. Le réseau compte au total 2 700 points de vente dans 108 pays.
Le groupe consolidé MANGO-MNG Holding a terminé l’année 2014 avec un CA de 2,017 milliards d’euros, soit 9 % d’augmentation par rapport à 2013, réalisant un EBITDA de 223 millions d’euros.
Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Mango.