La plus grande boutique Mango d’Europe ouvre ses portes à Milan

  • Créé le : 01/07/2015
  • Modifé le : 01/07/2015
C’est à Milan, que Mango a inauguré sa nouvelle boutique flagship, dans l’ancien siège de Mondadori sur le prestigieux Corso Vittorio Emanuele. Une ouverture qui renforce la présence de l’enseigne sur l’un de ses marchés prioritaires.

Plus de 3000 m² de surface de vente!

L’établissement d’une surface de vente de plus de 3000 m² répartis sur trois étages est le plus grand point de vente de l’enseigne Mango en Europe. Il propose toutes les lignes de la marque, à savoir: Mango, Mango Man, Mango Kids, Mango Sport & Intimates et Violeta by Mango.

Matteo Sgarbossa, directeur de retail international chez Mango, a déclaré : « Cette ouverture est très importante à l’échelle du pays car elle confirme la volonté de Mango de s’imposer sur le marché italien et renforce son image de marque. Nous continuerons de croître en Italie à travers un plan d’expansion ambitieux et constant, avec l’ouverture de nouveaux points de vente, mais également avec le renforcement des nouvelles lignes de la marque. L’Italie représente en effet un marché très prometteur sur lequel Mango a encore beaucoup de chemin à parcourir ».

Mango inaugure donc avec cette ouverture son 8ème point de vente à Milan et le 82ème en Italie. Le réseau compte au total 2 700 points de vente dans 108 pays.

Le groupe consolidé MANGO-MNG Holding a terminé l’année 2014 avec un CA de 2,017 milliards d’euros, soit 9 % d’augmentation par rapport à 2013, réalisant un EBITDA de 223 millions d’euros.  

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Mango.

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.