La société mère Domino’s Pizza Enterprises franchit le cap des 1000 établissements

La société mère Domino’s Pizza Enterprises franchit le cap des 1000 établissements
  • Créé le : 26/01/2019
  • Modifé le : 26/01/2019
Créée en 1960 aux États-Unis et lancée en Belgique en 1994, la franchise Domino’s Pizza est très active au Benelux avec 48 magasins ouverts aux Pays-Bas et en Belgique en 2018. La chaîne fastfood fait également ses premiers pas au Luxembourg. Le spécialiste de la pizza livrée et emportée vient d’inaugurer sa 71ième filiale belge dans la Centrumlaan à Ninove (Flandre orientale) disposant de cinquante places assises. 
Une ouverture particulière car elle porte à exactement mille le nombre d’établissements que compte la société mère Domino’s Pizza Enterprises. L’enseigne devient ainsi la marque de pizzas numéro 1 en Belgique où elle ambitionne d’atteindre 200 points de vente franchisés d’ici une période de 5 à 6 ans. 

Domino’s Pizza dans le monde

Le groupe Domino’s Pizza livre environ 20 millions de pizzas à domicile chaque année sur tous les continents. L’enseigne compte plus de 15 000 établissements dans près de 100 pays dont la France où elle dispose de 380 magasins et plus de 5 000 salariés. La marque est exploitée par le master-franchisé Domino’s Pizza Enterprises Ltd (DPE) pour l’Australie, la Nouvelle Zélande, le Japon, la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. Domino’s Pizza doit son succès à des produits de qualité (avec une pâte exclusive garantie jamais congelée et des ingrédients frais), à son savoir-faire digital et à son offre de services en évolution constante.

L’accompagnement, véritable fer de lance de la franchise Domino’s Pizza

Dès le premier échange jusqu’à l’ouverture de son magasin Domino’s Pizza, le franchisé est conseillé, orienté et soutenu de manière à lui permettre de se concentrer sur la gestion et le développement de son activité. Il est accompagné pendant tout son parcours : définition des critères nécessaires au local, recherche de l’emplacement, étude géomarketing pour valider le potentiel de la zone, démarches administratives, négociation du bail et préparation de tous les documents immobiliers, validation de la partie technique du site et la faisabilité du projet, appel d’offres pour les entreprises qui vont assurer les travaux, montage du dossier pour les dépôts en mairie, formation de huit semaines (deux semaines de cours théoriques et six semaines de pratique).

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Plus de franchises

Actualités

Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport et autres équipements sportifs, The Athlete’s Foot continue l’expansion de son concept en ouvrant les portes de 3 nouvelles unités et développe parallèlement son mode opératoire de vente. 3 nouvelles implantations Déjà fortement présente aux Pays-Bas, l’enseigne sportive The Athlete’s Foot intensifie davantage son […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En quête de renouveau et de modernité, la chaîne américaine de restauration rapide Burger King procède à un rafraichissement total de sa marque. Au programme : nouveau logo, nouvelle identité et nouvel aménagement des espaces. Le début des festivités est prévu pour le début de l’été 2021. Nouveau look pour une nouvelle expérience client Pour la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.