Le franchiseur BoConcept® présente son activité et ses produits à destination du BtoB

Le franchiseur BoConcept® présente son activité et ses produits à destination du BtoB
  • Créé le : 10/01/2019
  • Modifé le : 10/01/2019
Comptant plus de 65 années d’expérience dans le domaine du design d’intérieur, la franchise BoConcept® est présente dans 60 pays avec plus de 2560 boutiques et 40 studios. L’enseigne danoise conçoit, produit, et commercialise à l’international une gamme de meubles personnalisables pour les particuliers et les professionnels. BoConcept® propose au BtoB (hôteliers, restaurateurs, architectes et décorateurs) des collections et services sur-mesure, des meubles fonctionnels, intelligents, personnalisables et adaptés à leurs besoins spécifiques en termes de design, de budget et d’activité. 

BoConcept® renforce son offre BtoB

Pour ce faire, BoConcept® a renforcé son équipe dédiée au BtoB par le recrutement de 2 nouveaux responsables : Pierrick Launey, responsable développement BtoB sur l’Île-de-France, le Nord et l’Ouest de la France et Philippe Valetta, responsable développement BtoB sur le Sud et l’Est. Ces derniers ont la mission de gérer et animer les équipes de spécialistes déjà en place et de mener les actions nécessaires afin de renforcer le développement BtoB de l’entreprise. BoConcept® s’appuie également sur son réseau de 35 showrooms présents partout en France, pour proposer aux professionnels, quelle que soit leur région, un service local de logistique, livraison, montage et SAV.  La marque danoise a déjà à son actif de nombreuses réalisations comme des hôtels, des bureaux ou encore des restaurants dans plusieurs pays.

Une première participation à EquipHotel

BoConcept® vient de participer pour la première fois à EquipHotel – rendez-vous incontournable des acteurs du CHR qui rassemble toute l’offre du secteur de l’Hôtellerie-Restauration – pour présenter aux professionnels son activité et ses produits à destination du BtoB. Très satisfait de cette première participation Lars Hovang, le Directeur Général BoConcept® France, a qualifié ce salon d’une belle réussite qui a permis à l’enseigne de présenter ses produits et des exemples de ses réalisations à plus de 150 contacts.
« Nous avons pu constater en direct les réactions des professionnels qui sont très positives. Les clients connaissent la marque, son savoir-faire issu des traditions du Design Danois ainsi que la qualité de ses produits, majoritairement fabriqués au Danemark… » Lars Hovang, Directeur Général France.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Plus de franchises

Actualités
point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

C’est désormais au sein d’un tout nouveau siège social implanté à seulement deux kilomètres des anciens locaux que les employés de l’enseigne Brico se rendent tous les matins depuis le 29 juin 2022. Un nouvel espace de travail Déménagement effectué pour les membres de l’équipe du réseau Brico sont le nouveau siège social est aujourd’hui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.