Le franchiseur BoConcept® présente son activité et ses produits à destination du BtoB

  • Créé le : 10/01/2019
  • Modifé le : 10/01/2019
Comptant plus de 65 années d’expérience dans le domaine du design d’intérieur, la franchise BoConcept® est présente dans 60 pays avec plus de 2560 boutiques et 40 studios. L’enseigne danoise conçoit, produit, et commercialise à l’international une gamme de meubles personnalisables pour les particuliers et les professionnels. BoConcept® propose au BtoB (hôteliers, restaurateurs, architectes et décorateurs) des collections et services sur-mesure, des meubles fonctionnels, intelligents, personnalisables et adaptés à leurs besoins spécifiques en termes de design, de budget et d’activité. 

BoConcept® renforce son offre BtoB

Pour ce faire, BoConcept® a renforcé son équipe dédiée au BtoB par le recrutement de 2 nouveaux responsables : Pierrick Launey, responsable développement BtoB sur l’Île-de-France, le Nord et l’Ouest de la France et Philippe Valetta, responsable développement BtoB sur le Sud et l’Est. Ces derniers ont la mission de gérer et animer les équipes de spécialistes déjà en place et de mener les actions nécessaires afin de renforcer le développement BtoB de l’entreprise. BoConcept® s’appuie également sur son réseau de 35 showrooms présents partout en France, pour proposer aux professionnels, quelle que soit leur région, un service local de logistique, livraison, montage et SAV.  La marque danoise a déjà à son actif de nombreuses réalisations comme des hôtels, des bureaux ou encore des restaurants dans plusieurs pays.

Une première participation à EquipHotel

BoConcept® vient de participer pour la première fois à EquipHotel – rendez-vous incontournable des acteurs du CHR qui rassemble toute l’offre du secteur de l’Hôtellerie-Restauration – pour présenter aux professionnels son activité et ses produits à destination du BtoB. Très satisfait de cette première participation Lars Hovang, le Directeur Général BoConcept® France, a qualifié ce salon d’une belle réussite qui a permis à l’enseigne de présenter ses produits et des exemples de ses réalisations à plus de 150 contacts.
« Nous avons pu constater en direct les réactions des professionnels qui sont très positives. Les clients connaissent la marque, son savoir-faire issu des traditions du Design Danois ainsi que la qualité de ses produits, majoritairement fabriqués au Danemark… » Lars Hovang, Directeur Général France.

Plus de franchises
Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.