Le franchiseur Panos veut offrir une nouvelle expérience à ses clients

  • Créé le : 31/05/2019
  • Modifé le : 04/06/2019

Référence en matière de sandwichs, de produits de viennoiseries et pâtisserie et de snacks chauds en Belgique, la franchise Panos a lancé depuis le 20 mai une nouvelle offre élargie, orientée vers le café de qualité, le lait chocolaté chaud et le thé. 87 magasins Panos City proposent à leurs clients du café de qualité et une sélection toute neuve de boissons chaudes. L’enseigne tient à offrir à sa clientèle, à n’importe quel moment de la journée, des moments feelgood agréables autour d’un bon café.

Panos prévoit une croissance des ventes des recettes au café de 30 % sur trois ans

Ce changement de cap en matière de boissons chaudes s’inscrit dans l’ambition du leader du marché de répondre aux attentes des consommateurs en termes de qualité et de choix. Les clients vont pouvoir commander, dans 87 magasins Panos City, du café noir classique, mais aussi des cafés gourmands au caramel, du latte au chocolat, du lait chocolaté chaud original (avec chocolat blanc et cuberdons belges) et du thé.

« Aujourd’hui, les gens attendent une expérience de qualité supérieure autour du café, tant chez eux que sur la route. Panos souhaite rebondir sur cette tendance de fond avec un nouveau menu composé de recettes au café de qualité : du café noir aux cafés gourmands, qui ont ce « petit plus », déclare Karl Selleslags, managing director.

Une transformation approfondie et adaptée

Conscient de l’évolution des habitudes de consommation, particulièrement sur les dix dernières années, et convaincu de la nécessité d’élargir son profil, Panos entame le projet le plus important de cette année 2019. L’enseigne veut offrir à ses clients une expérience agréable en leur proposant un café de qualité et une nouvelle sélection de boissons chaudes dans une ambiance conviviale et détendue.

« Nous avons préparé ce projet d’envergure avec tout le soin possible, en collaboration avec le personnel de Panos, via des enquêtes auprès des consommateurs, et l’aide d’experts du secteur du café et de nos franchisés. Nous avons cherché le partenaire parfait pour chaque produit… », rajoute Karl Selleslags.

 

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA
MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS
CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT

Sport et fitness

Apport : 25 000€

Franchise TOM & CO
TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport : 70 000€

Franchise RELOOKING Beauté Minceur
RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Plus de franchises Afficher plus

Actualités

Que penser de la règle des 3/2 pour créer un réseau de franchise ?

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

Pourquoi préférer un franchiseur qui fixe des obligations ? La réponse d’un expert en franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Devenir patron grâce à la franchise

Voici qui est attractif en franchise : vous créez votre entreprise en bénéficiant de l’aide de personnes compétentes, ayant déjà fait leurs preuves dans un domaine d’activité qui vous plait. La franchise parait idéale.

Mais soyons réalistes : Il s’agit d’un véritable investissement, tant financier que personnel.

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.