Le franchiseur Panos veut offrir une nouvelle expérience à ses clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le franchiseur Panos veut offrir une nouvelle expérience à ses clients
  • Créé le : 31/05/2019
  • Modifé le : 04/06/2019

Référence en matière de sandwichs, de produits de viennoiseries et pâtisserie et de snacks chauds en Belgique, la franchise Panos a lancé depuis le 20 mai une nouvelle offre élargie, orientée vers le café de qualité, le lait chocolaté chaud et le thé. 87 magasins Panos City proposent à leurs clients du café de qualité et une sélection toute neuve de boissons chaudes. L’enseigne tient à offrir à sa clientèle, à n’importe quel moment de la journée, des moments feelgood agréables autour d’un bon café.

Panos prévoit une croissance des ventes des recettes au café de 30 % sur trois ans

Ce changement de cap en matière de boissons chaudes s’inscrit dans l’ambition du leader du marché de répondre aux attentes des consommateurs en termes de qualité et de choix. Les clients vont pouvoir commander, dans 87 magasins Panos City, du café noir classique, mais aussi des cafés gourmands au caramel, du latte au chocolat, du lait chocolaté chaud original (avec chocolat blanc et cuberdons belges) et du thé.

« Aujourd’hui, les gens attendent une expérience de qualité supérieure autour du café, tant chez eux que sur la route. Panos souhaite rebondir sur cette tendance de fond avec un nouveau menu composé de recettes au café de qualité : du café noir aux cafés gourmands, qui ont ce « petit plus », déclare Karl Selleslags, managing director.

Une transformation approfondie et adaptée

Conscient de l’évolution des habitudes de consommation, particulièrement sur les dix dernières années, et convaincu de la nécessité d’élargir son profil, Panos entame le projet le plus important de cette année 2019. L’enseigne veut offrir à ses clients une expérience agréable en leur proposant un café de qualité et une nouvelle sélection de boissons chaudes dans une ambiance conviviale et détendue.

« Nous avons préparé ce projet d’envergure avec tout le soin possible, en collaboration avec le personnel de Panos, via des enquêtes auprès des consommateurs, et l’aide d’experts du secteur du café et de nos franchisés. Nous avons cherché le partenaire parfait pour chaque produit… », rajoute Karl Selleslags.

 

Plus de franchises
Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise SoCoo’c (SoCooc) SoCoo’c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 60 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Plus de franchises

Actualités

PANO est le 1er réseau européen de conception de signalétique publicitaire. Le rejoindre, c’est s’offrir la chance de réussir en tant qu’entrepreneur sur un secteur d’activité porteur. Si vous ne connaissez pas encore très bien l’enseigne PANO, voici 3 raisons de sauter le pas à ses côtés! Trois bonnes raisons de rejoindre le réseau PANO […]

Le réseau PANO compte actuellement un total de plus de 120 unités dans le monde, dont près d’une dizaine en Belgique. Désirant poursuivre son maillage du territoire, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre tout en étant adossés à une franchise se différenciant par sa réactivité, sa disponibilité et sa force de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.