Référence en matière de sandwichs, de produits de viennoiseries et pâtisserie et de snacks chauds en Belgique, la franchise Panos a lancé depuis le 20 mai une nouvelle offre élargie, orientée vers le café de qualité, le lait chocolaté chaud et le thé. 87 magasins Panos City proposent à leurs clients du café de qualité et une sélection toute neuve de boissons chaudes. L’enseigne tient à offrir à sa clientèle, à n’importe quel moment de la journée, des moments feelgood agréables autour d’un bon café.
Panos prévoit une croissance des ventes des recettes au café de 30 % sur trois ans
Ce changement de cap en matière de boissons chaudes s’inscrit dans l’ambition du leader du marché de répondre aux attentes des consommateurs en termes de qualité et de choix. Les clients vont pouvoir commander, dans 87 magasins Panos City, du café noir classique, mais aussi des cafés gourmands au caramel, du latte au chocolat, du lait chocolaté chaud original (avec chocolat blanc et cuberdons belges) et du thé.
« Aujourd’hui, les gens attendent une expérience de qualité supérieure autour du café, tant chez eux que sur la route. Panos souhaite rebondir sur cette tendance de fond avec un nouveau menu composé de recettes au café de qualité : du café noir aux cafés gourmands, qui ont ce « petit plus », déclare Karl Selleslags, managing director.
Une transformation approfondie et adaptée
Conscient de l’évolution des habitudes de consommation, particulièrement sur les dix dernières années, et convaincu de la nécessité d’élargir son profil, Panos entame le projet le plus important de cette année 2019. L’enseigne veut offrir à ses clients une expérience agréable en leur proposant un café de qualité et une nouvelle sélection de boissons chaudes dans une ambiance conviviale et détendue.
« Nous avons préparé ce projet d’envergure avec tout le soin possible, en collaboration avec le personnel de Panos, via des enquêtes auprès des consommateurs, et l’aide d’experts du secteur du café et de nos franchisés. Nous avons cherché le partenaire parfait pour chaque produit… », rajoute Karl Selleslags.