Le groupe Schmidt réorganise son service client

Le groupe Schmidt réorganise son service client
  • Créé le : 24/03/2017
  • Modifé le : 24/03/2017
Le Groupe Schmidt fait évoluer son service client pour ses deux enseignes Schmidt et Cuisinella. Le groupe aurait pour objectif de développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe.

Nouvelle direction service client

Schmidt Groupe, élu « Service client de l’année » en 2016 et 2017 a mis en place, depuis le 6 février dernier, une nouvelle organisation de son service client pour ses deux marques Schmidt et Cuisinella.
La Direction du Service Client poursuit son développement et compte désormais 80 personnes. Elle fait évoluer son organisation en créant notamment de nouveaux métiers comme par exemple, Conseillers relation clients/consommateurs, Conseillers produits et techniques, etc.  

Schmidt Groupe miserait sur cette nouvelle organisation pour gagner en efficacité et développer un relationnel client plus fort et renforcer les liens avec les partenaires du Groupe. La satisfaction conseillers-magasins et consommateurs est ainsi optimisée, affirme le groupe.
 
Schmidt Groupe veut « devenir d’ici 2025 le groupe aux marques européennes préférées des consommateurs en matière d’aménagement sur mesure de l’Habitat ».

Cliquez sur le logo pour en savoir davantage sur la franchise Schmidt

Cliquez sur le logo pour en savoir davantage sur la franchise Cuisinella

Schmidt Groupe veut élargir son réseau en France et à l’international

Le Groupe cherche à élargir son réseau de distribution, qui compte déjà 718 magasins Schmidt et Cuisinella dans le monde.
Le groupe veut également se développer en Belgique où il possède déjà 16 magasins Schmidt et 2 magasins Cuisinella.

Schmidt Groupe affirme qu’intégrer l’un de ses réseau, c’est l’opportunité de devenir son propre patron tout en exploitant un concept rentable sur le secteur porteur des cuisines de moyenne à haut de gamme.

Plus de franchises
Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

David Muylle-Baert et Frédéric Vanneste se sont associés pour ouvrir leur point de vente Bureau Vallée s’implante à Mouscron, en Belgique. Les 2 hommes ont des profils assez différents puisque l’un travaillait précédemment dans la papeterie alors que l’autre était dans le secteur informatique. Des commerçants aux profils complémentaires En 2020, Bureau Vallée, leader sur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

point de vente ixina fléron

L’acteur de la cuisine équipée Ixina, déjà bien implanté en Belgique au travers de sa cinquantaine de magasins réparties dans le pays, poursuit sa croissance en ouvrant les portes d’une nouvelle unité Fléron. Un nouveau défi La franchise Ixina qui fêtait ses 50 ans en 2021 a également été distinguée la même année comme la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.