Le nouveau concept architectural du réseau de publicité

Le nouveau concept architectural du réseau de publicité
  • Créé le : 05/12/2012
  • Modifé le : 19/09/2019
Le réseau Pano Boutique, spécialiste du marquage publicitaire en Europe, lance son nouveau concept architectural au sein de ses boutiques dans le but de communiquer de manière plus efficace sur les services de l’enseigne. Des couleurs attractives ont été choisies afin de refléter le professionnalisme du réseau et sa créativité.

Une franchise dynamique

Le nouveau concept de l’enseigne permet au client de visualiser en un clin d’oeil ses compétences et ce qu’elle peut lui proposer : impressions, marquage de véhicules,… Le décor s’axe sur les couleures de la charte graphique : le rouge et le blanc pour véhiculer une image à la fois claire et dynamique. La première boutique à avoir testé ce nouvel aménagement est celle de Chavanoz en Isère (France). Ce nouveau décor va être appliqué prochainement à l’ensmble du réseau Pano Boutique.

Le profil du franchisé

Le franchiseur Pano Boutique recrute des candidats ne disposant pas forcément d’une expérience en publicité. Les franchisés sont formés dès leur arrivée aux techniques de l’impression numérique et du lettrage adhésif. Différentes aides sont apportée par Pano Boutique aux franchisés, notamment via des facilités de financement, l’aide à la recherche du local, les outils mis à disposition,… Une semaine de formation supplémentaire est fixée lors de l’ouverture de la boutique.

Plus de franchises
Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise MOBALPA MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport : 80 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 50 000€

Plus de franchises

Actualités

La mise en place d’une franchise passe nécessairement par une période d’expérimentation afin de vérifier la fiabilité du concept et sa capacité à créer du profit dans d’autres unités d’exploitation que l’unité d’origine. En général un franchiseur …

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations? Jean Samper, consultant en franchise, a répondu à cette question et vous explique pourquoi un futur franchisé a intérêt à choisir une franchise qui fixe des règles. Interview de Jean Samper. Jean Samper, consultant en franchise Pourquoi choisir un franchiseur qui vous fixe des obligations plutôt […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.