Le nouveau concept architectural du réseau de publicité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le nouveau concept architectural du réseau de publicité
  • Créé le : 05/12/2012
  • Modifé le : 19/09/2019
Le réseau Pano Boutique, spécialiste du marquage publicitaire en Europe, lance son nouveau concept architectural au sein de ses boutiques dans le but de communiquer de manière plus efficace sur les services de l’enseigne. Des couleurs attractives ont été choisies afin de refléter le professionnalisme du réseau et sa créativité.

Une franchise dynamique

Le nouveau concept de l’enseigne permet au client de visualiser en un clin d’oeil ses compétences et ce qu’elle peut lui proposer : impressions, marquage de véhicules,… Le décor s’axe sur les couleures de la charte graphique : le rouge et le blanc pour véhiculer une image à la fois claire et dynamique. La première boutique à avoir testé ce nouvel aménagement est celle de Chavanoz en Isère (France). Ce nouveau décor va être appliqué prochainement à l’ensmble du réseau Pano Boutique.

Le profil du franchisé

Le franchiseur Pano Boutique recrute des candidats ne disposant pas forcément d’une expérience en publicité. Les franchisés sont formés dès leur arrivée aux techniques de l’impression numérique et du lettrage adhésif. Différentes aides sont apportée par Pano Boutique aux franchisés, notamment via des facilités de financement, l’aide à la recherche du local, les outils mis à disposition,… Une semaine de formation supplémentaire est fixée lors de l’ouverture de la boutique.

Plus de franchises
Franchise RELOOKING Beauté Minceur RELOOKING Beauté Minceur

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise L’ECHELLE EUROPEENNE L’ECHELLE EUROPEENNE

Entretien et rénovation

Apport : 40 000€

Franchise Be Harmony Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport : 15 000€

Franchise AGE D’OR SERVICES AGE D’OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport : 25 000€

Franchise SERGENT MAJOR SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture

Apport : 60 000€

Franchise TOM & CO TOM & CO

Alimentation animale

Apport : 100 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Plus de franchises

Actualités

Au lendemain de la crise sanitaire et des mesures de confinement imposées par le gouvernement français pour contrer la propagation du Covid-19, les modes de consommations ont évolués, et ce dans tous secteurs confondus. L’enseigne d’aménagement Daniel Moquet est allé à la rencontre de Monsieur Lemoine, franchisé du réseau, qui livre ici son témoignage. L’évolution […]

Aujourd’hui en Belgique, 438 entreprises en moyenne voient le jour quotidiennement. Ce chiffre a diminué de 11 % par rapport à celui de l’an passé. En effet, le nombre d’entreprises nouvellement créées a baissé de 11 % durant les sept premiers mois de l’année en cours 2020 par rapport à la même période de l’année […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.