Le patron de la franchise Tom & Co dans Patron Incognito sur M6

  • Créé le : 19/07/2017
  • Modifé le : 19/07/2017

Lionel Desclée, Président de la franchise Tom&Co, est le 1er dirigeant du marché de l’animalerie à avoir participé à l’émission Patron Incognito, diffusée sur  M6. En voici la bande annonce, c’est aussi un résumé en quelque sorte.

L’occasion pour Monsieur Lionel Desclée de découvrir le quotidien de ses employés et les axes d’amélioration des magasins de l’enseigne.

A la découverte du quotidien des employés Tom&Co

Le patron du réseau est à l’image de la franchise Tom&Co , dynamique, compétente et ambitieuse. L’enseigne, spécialisée dans l’alimentation et les accessoires pour les animaux de compagnie, a été représentée par Lionel Desclée, son  Président, dans l’émission Patron Incognito.

Monsieur Desclée a accepté de jouer le jeu en troquant son look habituel contre celui d’un candidat à la franchise en immersion dans des magasins Tom&Co. Cette expérience lui a permis de faire de belles rencontres et de voir par lui-même la passion des employés Tom&Co et leur dévouement pour les clients. Lionel Desclée a ainsi découvert des profils prometteurs, tous passionnés par les animaux et par leur métier. Il a également pu se faire une idée précise sur les axes d’amélioration au sein du réseau de l’enseigne.

Cette émission a également été l’opportunité pour Tom&Co de mieux se faire connaître du public en passant à la télé. Autant d’avantages qui profiteront aux magasins de l’enseigne et motiveront davantage leurs équipes.

Lise aussi notre compte-rendu de Tom & co dans Patron incognito

Actualités de TOM & CO

Franchise Tom&Co : Un guide de la croquette pour faire le meilleur choix !

Parce que la santé et le bien-être de nos petites boules de poils sont une priorité pour Tom&Co et parce que tout le monde ne sait pas comment choisir les croquettes les plus adaptées à son chien, l’enseigne propose tout un guide offrant des conseils précieux pour pouvoir faire le bon choix!

La franchise Tom&Co mise sur les compétences de son nouveau Chief Customer Officer pour continuer de se développer

Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de magasin multicanal se distinguant par la force de conseil de ses équipes expertes.

La franchise Tom&Co s’offre un nouveau départ en 2019

Depuis le 1er janvier 2019, Lionel Desclée, le CEO Tom&Co, ne fait plus partie de la direction opérationnelle et c’est Thierry le Grelle, directeur financier, qui sera désormais seul aux commandes de l’enseigne. Pour cette année, Tom&Co a prévu beaucoup de changements qui devraient lui permettre d’aller de l’avant.

Une collection de Noël hors du commun pour les petites boules de poils chez Tom&Co

Chez Tom&Co, les animaux sont choyés comme nul par ailleurs! Avec sa nouvelle collection pour Noël, l’enseigne a encore une fois prouvé son grand savoir-faire et mis en avant sa grande préoccupation du bien-être de nos petits animaux.

Les poules mangent « bio » chez Tom&Co !

Afin de répondre à la demande croissante de ses clients qui possèdent des poules dans leur jardin, le réseau Tom&Co propose désormais dans les rayons de ses points de vente une nouvelle gamme de produits totalement bio, certifiés et garantis par l’organisme externe de contrôle Certisys.

Plus d'actualités

Fermer le menu