Le 18 septembre 2017, la franchise Day by Day ouvrait son premier magasin en Belgique, dans la capitale de Bruxelles. Le magasin est géré depuis un an par Florian Piette et Arsenios Athanassiu. Day by Day qui vient donc de fêter le premier anniversaire de sa première boutique en Belgique souhaiterait se développer en franchise dans le pays.
Day by Day veut se développer en franchise en Belgique
Lors de l’ouverture de ce premier magasin Day by Day belge, David Sutrat, co-fondateur en charge du développement de l’enseigne, avait confié que le choix de Bruxelles était tout à fait naturel étant donné qu’elle était « la ville phare de l’union européenne où sont situées de nombreuses institutions européennes et qui est considérée comme une « ville verte »« . Il s’agissait également, pour lui, d’un choix stratégique étant donné son grand nombre d’habitants.
Le magasin est dirigé par Florian Piette, diplômé en gestion (ULB) ayant alterné les jobs classiques en entreprise et les voyages lointains et Arsenios Athanassiu qui a travaillé plusieurs années en tant que magasinier dans l’industrie alimentaire.
La franchise Day by Day présente en Belgique depuis un an, souhaiterait se développer en franchise et ambitionnerait de s’implanter dans les villes suivantes: Bruxelles, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Liège, Namur, Mons.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Supermarché et supérette».