L’enseigne du store et du rideau sur-mesure Heytens déploie davantage ses ailes sur le territoire Belge. En effet si elle a déjà enregistré 4 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année, deux autres sont prévues avant la fin 2021.
Un développement soutenu
L’année 2021 aura été fructueuse pour le concept dédié à la décoration de fenêtres Heytens qui recense pas moins de 4 nouvelles boutiques en Belgique et qui annonce parallèlement que deux autres projets devraient prochainement voir le jour.
Les 4 implantations en activité concernent les secteurs :
- D’Ixelles, au sud-est de Bruxelles
- D’Anvers, au cœur du centre-ville
- D’Aartselaar, situé en région flamande, dans la province d’Anvers
- De Knokke-Heist, sur la côte belge, proche de la frontière avec les Pays-Bas.
Avant la fin de l’année, deux autres établissements viendront également renforcer la présence de la marque sur les régions Anversoises et Bruxelloises.
Deux villes, deux profils
A la tête de la future unité Heytens de Merksem, dont l’ouverture est programmée pour la mi-novembre, Jan Schillebeeckx, actuel franchisé du point de Turnhout. Dans l’attente de cette ouverture, l’adhérent endosse le rôle d’ambassadeur en proposant à ses nouveaux clients « les rendez-vous conseil à domicile ».
Puis au début du mois de décembre, c’est Sandra Van den Eeckhout qui prendra les rênes d’un nouvel espace Heytens à Woluwe-Saint-Pierre. Tout comme Jan, Sandra a pu commencer son activité avant l’ouverture de son magasin grâce au mode « ambassadeurs », en proposant à sa clientèle un service de conseil à domicile.
Bien que le maillage autour de Bruxelles soit presque complet, le nord de la capitale, perçue comme zone stratégique reste encore à couvrir. En 2022, la chaîne ambitionne donc d’installer un nouveau showroom du côté de Wemmel/ Grimbergen ou encore Dilbeek.
Pour atteindre ses objectifs Heytens continue donc sa quête de nouveaux candidats passionnés de décoration d’intérieur, ayant une âme d’entrepreneur et dotés de véritables compétences commerciales.