Le spécialiste de la décoration sur le lieu de vente, Pano , participera, du 5 au 7 avril prochain, au salon Marketing Point de Vente. Le salon aura lieu à Paris – Portes de Versailles. Ce salon est une opportunité pour l’enseigne de découvrir de nouvelles perspectives de réflexion concernant l’expérience ne magasin.
Pano ira à la rencontre des professionnels de son secteur
Le salon Marketing Point de Vente (MPV) est le rendez-vous des acteurs dont l’objectif est d’analyser, de déclencher et de conforter l’acte d’achat du shopper. Et depuis 31 ans, MPV a toujours su coller aux tendances du marché et accompagner les grandes entreprises dans leurs mutations. Ce salon se déroulera du 5 au 7 avril prochain, à Paris – Portes de Versailles.
Le Groupe Pano, qui répondra présent à ce rendez-vous, profitera des nouvelles perspectives de réflexion offertes par le salon et mettra en exergue les différentes solutions proposées en terme de publicité adhésive, vitrophanie, décoration murale, covering de mobilier mais aussi de signalétique promotionnelle, directionnelle et accessibilité.
Ce sera donc l’occasion pour la franchise de présenter le groupe et d’apporter des solutions techniques et organisationnelles.
Le leader de la signalétique a actuellement un réseau de 100 agences réparties en France et à l’international et plus de 200 techniciens spécialisés dans la fabrication et la pose de décoration adhésive.
L’enseigne a également mis en place le pôle Grands Comptes afin de répondre à la demande des clients ayant un besoin multi-sites ou national en terme de communication visuelle.
Le Groupe Pano, qui répondra présent à ce rendez-vous, profitera des nouvelles perspectives de réflexion offertes par le salon et mettra en exergue les différentes solutions proposées en terme de publicité adhésive, vitrophanie, décoration murale, covering de mobilier mais aussi de signalétique promotionnelle, directionnelle et accessibilité.
Ce sera donc l’occasion pour la franchise de présenter le groupe et d’apporter des solutions techniques et organisationnelles.
Le leader de la signalétique a actuellement un réseau de 100 agences réparties en France et à l’international et plus de 200 techniciens spécialisés dans la fabrication et la pose de décoration adhésive.
L’enseigne a également mis en place le pôle Grands Comptes afin de répondre à la demande des clients ayant un besoin multi-sites ou national en terme de communication visuelle.