Le réseau Panos s’installe au sein du « Quartier Bleu » de Hasselt

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Panos s’installe au sein du « Quartier Bleu » de Hasselt
  • Créé le : 05/06/2020
  • Modifé le : 05/06/2020

Enseigne de sandwicherie, Panos City poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une toute nouvelle unité au sein du célèbre « Quartier Bleu » au Kanaalkom à Hasselt.

Un nouvel espace franchisé de 174m2

restaurant Panos Hasselt

Le 27 mai 2020, la marque de sandwicherie Panos s’est enrichit d’un tout nouveau point de vente installé dans le prestigieux « Quartier Bleu » au Kanaalkom à Hasselt.

Le nouvel espace, d’une surface de 174m2, habillé aux couleurs du dernier concept moderne de Panos City a démarré son activité en proposant uniquement un service de vente à emporter. En effet, en raison des mesures sanitaires imposées par l’Etat français en lien avec l’épidémie du Covid-19, le magasin ne pourra accueillir ses clients en salle que lorsque les restrictions seront levées.

Aussi, cette nouvelle adresse est le second établissement Panos City dirigé par Katrien Poozen et Gert, désormais multi-franchisés du réseau.

4 restaurant pour la capitale limbourgeoise

Panos Quartier Bleu

Le nouveau Panos City de Hasselt est le 4ème restaurant de la marque à voir le jour dans la capitale limbourgeoise. Une ouverture réalisée parallèlement avec la rénovation du magasin franchisé de la Dermerstraat piloté par Mia Martens.

Enfin, Panos annonce la création prochaine d’une plateforme de commande en ligne qui permettra de choisir et payer ses articles directement en ligne avant de passer les récupérer à une heure définie sans aucun temps d’attente.

Le manuel de la franchise Panos

point de vente Panos

 

Le franchiseur Panos met à disposition de ses franchisés un manuel mentionnant les 4 catégories majeures sur lesquelles les franchisés doivent impérativement travailler afin de posséder le « Panos parfait » :

 

  • Le Service : l’expérience client se doit d’être optimale afin que le client se sente accueilli
  • La Présentation : le rayonnement du point de vente doit impérativement être présentable
  • La Qualité : de la préparation à la finition, les produits doivent être d’une qualité irréprochable
  • La Publicité : pour le succès commercial du point de vente il est primordial de miser sur une publicité performante
Plus de franchises
Franchise STEAK ‘N SHAKE STEAK ‘N SHAKE

Restauration rapide, fast food

Apport : 350 000€

Franchise PIZZA HUT PIZZA HUT

Pizzeria

Apport : 75 000€

Franchise PANO PANO

Marketing, communication, publicité

Apport : 20 000€

Franchise MIDAS MIDAS

Centre auto et Station service

Apport : 60 000€

Franchise CASH EXPRESS CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport : 100 000€

Franchise Mondial Tissus Mondial Tissus

Décoration et linge de maison

Apport : 70 000€

Franchise PHYSIOMINS PHYSIOMINS

Institut de beauté, esthétique

Apport : 15 000€

Franchise DIETPLUS DIETPLUS

Diététique et minceur

Apport : 10 000€

Plus de franchises

Actualités

Lancée en réseau depuis 2005, la franchise PointCarré, chaîne de magasins de vêtements de marque pour femme, homme et enfant, a annoncé le lancement de son site marchand durant le mois d’avril. Ce projet laborieux a nécessité 18 mois pour être mis au point. Créée par Xavier Goebels à Bertrix, dans la province de Luxembourg, […]

Le 25 mai, le conseil d’administration de Lunch Garden Holding NV/SA a annoncé la nomination de Ann Biebuyck en tant que CEO du réseau de franchise. Madame Biebuyck remplace Madame Van Overstraeten avec effet immédiat. Elle connaît bien le domaine d’activité de la franchise Lunch Garden. En effet, elle y a occupé de 2010 à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.